7 mascottes pour les ingénieurs

Ça faisait quelques jours que je n’avais pas posté une astuce. Celle d’aujourd’hui s’adresse aux Ingénieurs. Avec l’arrivée prochaine des Hauts-faits 100 et 125 mascottes, nul doute qu’elles se vendront comme des petits pains…saveur boulon. L’avantage avec les 7 mascottes présentées sous-dessous est qu’elles ne demandent que quelques composants et se revendront facilement à l’Hôtel des Ventes.

Destructeur de monde personnel et Compagnon mécanique démilitarisé

Ces deux mascottes s’obtiennent chez les entraineurs. Pour apprendre ces patrons, votre personnage ingénieur doit être 475 minimum.  Autre petit désagrément, vous ne pourrez choisir qu’un seul patron sur les deux. En effet ceux-ci dépendent de votre spécialisation:

Vous pourrez vendre ces mascottes facilement 500 à 700 Po à l’HV.

Bombinette et Petit fumant

Celles-ci s’obtiennent dans l’instance Gnomeregan. Les deux patrons requièrent un niveau d’ingénierie de 205. Aucune autre restriction ne s’applique.

  • Le schéma Bombinette se récupère sur le Mekgénieur Thermojoncteur.
  • Le schéma Petit fumant se récupère sur le Faucheur de foule 9-60, l’Annulateur d’Arcane X-21 ou les Tenues de maintien de l’ordre.

Vous trouverez acquéreur de ces deux mascottes pour 100 à 200 Po à l’HV.

Boîte d’écureuil mécanique et Crapaud mécanique

Les deux mascottes ci-dessus sont ce qu’on appelle des « Rare World Drop ». C’est à dire qu’elles ne se lootent pas sur un monstre précis, ni dans une zone précise. L’autre effet du  Rare World Drop est la faible obtention des patrons (souvent compris entre 0.1 et 1%). Vous trouverez tous les endroits de drop sur wowhead. Ces deux schémas requièrent 265 en ingénierie.

Ne perdez pas trop de temps à farmer ces deux mascottes, si les schémas sont disponibles à l’HV, achetez-les (sans vous ruiner, cela ne vaut pas le coup). Ces mascottes trouvent acheteurs pour une centaine de Po maximum.

Yéti mécanique paisible

  • Enfin la dernière mascotte peut s’obtenir à la suite d’une série de quêtes donnée par Umi Sarcafroisse qui vous proposera en récompense le schéma du Yéti mécanique paisible. Les futurs possesseurs devront dépenser quelques centaines de Po à l’HV pour l’obtenir.

Crédits images familiers-wow.com




  • Pandorus

    En parlant de mascotte.

    Pensez-vous cher vendeurs professionnel de l’hv qu’au debut de la 4.2 les mascottes feront autant fureur qu’au début de la 4.1 ?

    A la 4.1 les mascottes on fait fureur grâce a l’apparition des hv lié au mascotte.
    Mais à la 4.2 ses même Hf auront des récompenses.

    D’ou ma question ^^. A votre avis ? :)

  • Pepperpotts

    N’oublions pas qu’un nouveau HF 150 va etre implanté, donc oui , certainement