[MAJ] Patch 4.3: Blizzard dans les starting block pour le 30 novembre ?

Via son site communautaire Blizzard vient de faire un récapitulatif des toutes les fonctionnalités et changements du Patch 4.3 (il(s) me pique mon boulot !). Ça sent bon le Patch pour mercredi prochain, soit le 30 novembre. Il ne manque plus que la bande annonce !

La mise à jour 4.3 de World of Warcraft: l’Heure du Crépuscule se rapproche, et avec elle, la fin du règne d’Aile de mort est proche. Proposant un nouveau raid, des donjons inexplorés, une série de quêtes légendaire pour les voleurs, les tout derniers ensembles d’armure de raids, des dénouements scénaristiques majeurs, la transmogrification et la chambre du Vide comme nouvelles fonctionnalités, et bien plus encore, l’Heure du Crépuscule ne laissera sans doute personne indifférent.

Vous aurez aussi le droit à un récapitulatif sur le Blog de tous les articles que j’ai écris pour ce patch

Direction le site de WoW

MAJ: Les débats font rage dans les commentaires de l’article. Que le faisait remarquer Queldan, on a dejà eu le cas d’une sortie de Patch le jour de la fin de la saison d’arène. D’un autre côté, Blizzard laisse normalement une semaine ou deux après la fin de la saison d’arène pour déployer un Patch. Mais vous, qu’en dites-vous ?

[box]

[poll id= »14″]

[/box]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. y aura surement un patch 4.4 aprés ça dans plusieurs mois, genre début printemps pour pas que trop de monde parte du jeu. avec peut etre un raid intermediaire au niveau des objet avec celui de l’ame du dragon.
       
      A la manière du sanctum rubis sorti aprés ICC il me semble.

    2. c’est pas faux ^^
       
      Aprés faut voir combien de temps BliBli va mettre pour sortir MOP vu que ça semble bien entamé quand meme. me semble que pour cata on a attendu plus d’un an pour avoir autant d’info dessus. De toute façon pour le moment on peut que …
       
      wait and see ^^
       

  1. Heuu le patch au alentour du 30 je n’y crois pas puisque la fin de saison de pvp s’acheve le 29. C’est toujours une semaine après cela que la nouvelle saison débute et en règle général le patch également

  2. J’approuve concernant la remarque sur la saison d’arène. Après les habitudes sont faites pour être changées.

    Ceci étant dit, je trouve étrange que bli² sorte deux fois de suite un patch majeur juste avant des vacances. Période ou les raideurs casus ne jouent pas trop.

    Volonté de retarder le départ des guildes à forte inertie et ainsi augmenter artificiellement le temps avant que le contenu soit farmé ? 

    1. bon en fait c’est une vidéo de présentation du patch, de ces nouveauté mais pas une mise en scene pour annoncer le patch ^^ »
       
      mea culpa ^^’

  3. Selon moi, il est évident que le patch sortira le 30 novembre, pour une simple et bonne raison : la foire de Sombrelune. Si le patch sortait le 7, il ne resterais que 4 jours de foires de sombrelune, et ce n’est pas acceptable alors que la foire est l’une des grosses nouveautés de ce patch. Donc il sortira bien le 30 novembre, afin que tout le monde bénéficie de la foire de Sombrelune au complet. Les paris sont lancés.

    1. Je vote pour le 30 Novembre pour la même raison que toi : ) De plus, ça nous laisse quelques jours pour profiter du nouveau contenu avant l’apparition de la foire :D