Bientôt la fin de la saison 10 de JcJ

Blizzard vient d’annoncer la fin de la saison d’arène pour le 15 novembre prochain. On peut espérer voir le Patch 4.3 pour le 23 ou le 30 novembre.

La saison 10 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés est programmée pour se terminer dès le 15 novembre. […] La prochaine saison des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés pour les joueurs de niveau 85 commencera environ une semaine après la fin de la saison 10 et coïncidera avec la remise des titres et des montures de la saison 10. (lire l’article complet)

Gare aux malins

Avec la mise à jour des serveurs en 4.3, les points de Vaillance seront convertis en point de Justice. Les points de justice au-delà des 4 000 points seront échangés contre de l’argent (47 Pa le point), vous recevrez cette somme automatiquement dans votre boite au lettre pour chaque personnage éligible à cette limite des 4 000 points de justice.

De même, deux heures avant le déploiement du Patch, tous les objets achetés contre des points de Vaillance perdront leur possibilité d’être remboursé. Aucun moyen ne sera possible pour se les faire rembourser. Blizzard met cette politique pour éviter aux petits malins d’acheter des objets juste avant la fermeture des serveurs puis de se les faire rembourser une fois celui-ci de retour.




  • Darnfol

    « Blizzard met cette politique pour éviter aux petits malins d’acheter des objets juste avant la fermeture des serveurs puis de se les faire rembourser une fois celui-ci de retour. »
    Je me sens pas du tout visé, mais alors pas du tout… ( NOooon ! Pourquoi !.. )
     

  • Ne vous inquiétez pas Mr. Darnfol, les hommes au coin de la rue ne sont aucunement affiliés à Blizzard. Et ils devraient normalement rester dans le décor jusqu’à la MaJ…
     
    Si tout se passe bien, vous me comprenez?

  • Darnfol

    Je ne pense pas avoir tout compris, mais j’ai eu en quelque sorte une illumination..