MoP, WoD, HV: on fait le point

L’actualité concernant l’économie dans World of Warcraft est assez calme en ce moment. A vrai dire nous sommes en fin d’extension et la majorité des joueurs attendent avec impatience les informations sur Warlords of Draenor (moi le premier !)

Warlords of Draenor

Blizzard parle de plus en plus de cette nouvelle extension via son site officiel et les développeurs ne cessent de faire languir les joueurs sur Twitter en laissant des messages plus qu’ambigu ! Nous sommes vraiment à 3 fois rien du lancement de la Bêta de Warlords of Dreanor !!!

Bien entendu une fois celle-ci lancée, de nombreux articles verront le jour sur T’as Pas 1 Po, les zones, les nouveaux composants, les nouveaux patrons des métiers, les nouvelles zones de farm, les astuces pour gagner de l’argent. Durant toute la Bêta, j’essayerais de vous donner le maximum d’informations pour que vous puissiez gagner de l’argent dès l’ouverture des serveurs de Warlords of Draenor !

Mists of Pandaria

C’est le calme plat à l’HV me concernant, je continue à poster mes glyphes mais il faut se rendre à l’évidence, on est loin des 20 ou 30 000 Po gagnés par jour lors du lancement de Mists of Pandaria. A vrai dire en ce moment le plus simple (ou pas) pour gagner de l’argent est de faire du PL des modes défis. Les 9 donjons se négocient 80 000 Po sur Ysondre. Si vous êtes un petit groupe de 3 ou 4, il y a clairement moyen de se faire de l’argent !

Si vous avez du courage, vous pouvez toujours farmer du minerai ou des plantes, cela semble toujours aussi bien fonctionner, les prix fluctuent assez peu et c’est une source de revenu constante.

Hôtel des Ventes

Il me semble que l’HV est bien tranquille en ce moment, je crois même que nous avons à faire à un recul des BOTS dans celui-ci. De même que Blizzard continue d’interconnecté des serveurs. Ce seront les 2 questions d’aujourd’hui !

Trouvez-vous qu'il y ait moins de BOTS à l'HV ?

  • Des quoi ? Je n'y fait pas attention :/ (45%, 450 Votes)
  • Clairement oui ! (30%, 305 Votes)
  • Pas du tout c'est l'horreur ! (25%, 246 Votes)

Total: 1 001 votants

Loading ... Loading ...
Profitez-vous de l'interconnexion de votre serveur ?

  • Mon serveur n'est pas interconnecté (36%, 312 Votes)
  • Mitigé, je n'ai pas l'impression de vendre plus (30%, 260 Votes)
  • Non ! C'est toujours aussi mort (19%, 162 Votes)
  • Oui ! Je vends beaucoup plus ! (16%, 137 Votes)

Total: 871 votants

Loading ... Loading ...

The Final Countdown

Je crois que ce morceau colle parfaitement avec la situation. Mists of Pandaria sort dans un peu plus de 24 heures et nous devons nous préparer pour un long voyage ! Et quel voyage, la Pandarie nous réserve un extraordinaire potentiel d’astuces pour se faire de l’or. Je ne manquerai pas bien entendu de vous concocter des articles et guides !

Sinon, allez-vous jouer demain dès minuit ? Qu’allez-vous faire ? Monter un moine ou un personnage 85 ? Poser votre campement à l’HV ? Reste à savoir si les serveurs vont tenir. Blizzard a annoncé qu’il ne serait pas nécessaire de se déconnecter demain à minuit mais certains signes ne trompent pas, sur Ysondre par exemple, nous avons régulièrement des pics de latence. Espérons que tout se déroule comme prévu demain.

Pour ma part, je serai bien entendu connecté et je vais surement monter ma démoniste ou mon mage. Je ne compte pas perdre une seconde ! En attendant, je retourne faire un peu de PVP sauvage, j’adore les zones inter-serveurs !