Patch 6.2: moulez vos plantes par 20 !
Article écrit par adresse.
– Rédigé à l’origine sur le forum à cetteVoici une nouvelle qui va ravir les calligraphes. Depuis son arrivée en 2008 avec la sortie de l’extension Wrath of the Lich King, la calligraphie est un métier des plus ennuyant, non pas par son manque de revenu mais bien par son système de mouture de plantes en pigments afin de les transformer en encres, elles-mêmes utilisables aux crafts du métier.
Depuis 7 ans, des milliers de joueurs ayant ce métier devaient donc passer d’innombrables minutes à réduire leurs plantes en poudre, tout comme les joailliers devaient prospecter leurs minerais durant les extensions précédentes.
Après avoir retiré l’obtention des gemmes via la prospection pour les joailliers, Blizzard a enfin réagit également auprès des Calligraphes en ajoutant sur le PTR de la 6.2 de nouvelles recettes pour ce métier, permettant enfin de réduire de façon drastique le nombre de clics et de macros.
Nous pouvons donc découvrir 5 nouvelles recettes bien précises pour l’extension Warlords of Draenor que voici :
Comme l’on peut le voir les plantes peuvent à présent être broyées par pile de 20 à la place de 5. Le système de recettes laisse également deviner que cela pourra être actif via l’interface du métier et donc permettre de moudre ses plantes en chaîne sans devoir interagir avec une quelconque macro comme dans le passé.
Fenrick
dit :Ouh Yeah ! Une grosse avancée çà ! Merci pour l’info !
Les F12 en chaine en regardant la tv pendant des heures …
Partiss
dit :Je vais enfin reprendre mon calligraphe ! J’avais arrêter de moudre car ça me prenait trop de temps ! PARFAIT !
féenéante
dit :Déjà que la compétition était intense a l’hv sur la calligraphie… :D Mais enfin fini le spam maccro pendant des heures ^^