Patch 6.2: Modification de l’amélioration des armures

S’il y a bien quelque chose qui prend du temps et qui demande un investissement financier parfois conséquent, c’est l’amélioration des armes et armures confectionnées avec les métiers de Warlords of Draenor. Tout en sachant que le Patch 6.2 ajoute 2 nouveaux paliers d’améliorations: 700 et 715.

Alors comment faire avec le Patch 6.2 ? Ajouter des paliers ? Procéder à des fusions de paliers ? Blizzard a décidé de couper la poire en deux.

  • Les 3 premiers paliers auront le même objet d’amélioration: 655, 670 et 685
  • Les 2 suivants du Patch 6.2, auront 2 nouveaux paliers: 700 et 715

Ce principe est valable pour tous les métiers: Couture, Calligraphie, Forge, Ingénierie, Joaillerie et le Travail du Cuir.

Exemple avec la couture

Aujourd’hui: Patch 6.1
A venir: Patch 6.2

Vous devrez donc utiliser 3 Essence de trame-sort pour attendre le niveau 685 puis basculer sur les 2 nouveaux paliers qui ne nécessitent plus de Sang sauvage mais des Gangresang.

Si le coût de revient de ces objets resteront élevés, ils auront au moins le mérite d’être un peu plus simple à améliorer.




  • Waraff

    Mais donc du coup, les trame-sort sup/puissantes seront converti en un simple trame-sort, du coup ?

    Et donc du coup les composant demander pour ces craft seront réduit, et se vendront sans doute beaucoup plus mais avec sans doute plus de concurrence ? A voir… Au passage, je ne sais toujours pas comment on chope les Gangresang ? J’imagine en capturant des bêtes dans la Jungle mais je n’ai trouver nul part confirmation. =/

  • Zora

    Oui, les 3 premiers paliers seront les mêmes, tu devras utiliser 3 fois le même objet.

    Pour les compos, dans la build de cette nuit, Blizzard a divisé par 2 les compos nécessaires (ce n’est plus 150 / 30 mais 70/15).

    Concernant les gangresang (qui ont changés de nom cette nuit), oui ils devraient s’obtenir avec la grange.