Patch 6.2: Le successeur du Sang Sauvage ne s’obtiendra pas avec la Grange !

Blizzard a déployé cette nuit un nouveau Build sur les Royaumes des Tests du Patch 6.2. On y apprend notamment que le Gangresang a été renommé en « Felblight » (Gangrerouille ?).  Le successeur du Sang sauvage nécessaire à la confection des améliorations d’armes, d’armures et de la création des gemmes ne s’obtiendra plus via la Grange !

C’est une décision non sans conséquence pour les joueurs qui avaient l’habitude de récolter les sangs sauvages via la Grange. Pour continuer à faire du profit, il va falloir penser à une reconversion professionnelle dans les métiers un peu plus manuels ;)

felblight

Les développeurs ont peut-être estimés qu’il était temps de changer et celui-ci s’obtiendra désormais en minant, en ramassant de plantes, en dépeçant de animaux ou encore en pêchant dans la jungle de Tanaan.

Retrouvez ci-dessous les améliorations nécessitant des « Felblight »: 30 pour les améliorations d’armes et d’armures de niveau 700, 60 pour atteindre le niveau 715, 15 pour les gemmes.

Joaillerie

Amélioration d’armures

Travail du Cuir

Amélioration d’armures

Couture

Amélioration d’armures

Alchimie

Amélioration d’armures

Ingénierie

Amélioration d’armures

Amélioration d’armes

Forge

Amélioration d’armures

Amélioration d’armes

Calligraphie

Amélioration d’armures

Amélioration d’armes




  • Petite question : Je suppose qu’en minant ou ramassant nos plantes à partir de notre fief, nous pourrons en obtenir.
    Où est ce que c’est en minant, herbo dans les régions WOD???

  • Super ! Je sais pas si je dois rire ou pleurer moi qui me prépare depuis un bon bout de temps a mettre grange et accumuler les commandes accélérées sur tous mes rerolls depuis la première annonce…
     
    Ducoup vu le prix des sangs sauvages en baisse, la diminution de leur coût au PnJ et la diminution du coût nécessaire pour les crafts la grange ne servira plus qu’à avoir des étoffes, festins ou cuirs  :/
     
    Au final je ne sais pas quoi penser on dirait que Blizzard est un chien qui court après sa queue car en relançant les métiers de farm juste pour ce nouveau compo et en introduisant le jeton il y a peu, ça va relancer les BoTs de plus belle et… gratuitement :(
     
     
    Après je suppose que ça va chouiner sec sur les fofo car je dois certainement pas être le seul à m’être préparé au niveau des granges et peut être qu’ils vont nous sortir un mélange des deux, liant le farm de mobs avec la grange et le farm classique. Plus qu’à prier  :clap:

  • JohnSnow

    @Chef Chaudard

    « Les développeurs ont peut-être estimés qu’il était temps de changer et celui-ci s’obtiendra désormais en minant, en ramassant de plantes, en dépeçant de animaux ou encore en pêchant DANS LA JUNGLE DE TANAAN. »

    Donc dans ton fièf, je ne pense pas.

  • Pingback: Farming Felblight()

  • Pingback: Farming FelblightJeu De Ferme Avec Tracteur()

  • Pingback: Farming Felblight | Jeux De Ferme Simulator()

  • Pingback: Farming Felblight | Ferme Virtuelle Gratuite()