Lors de chaque patch introduisant un nouveau palier d’objet, Blizzard a pour habitude de réinitialiser les points de Vaillance et de Conquête. C’est ce qui était donc initialement prévu pour le patch 5.2. Cependant, après de longues discussions entre les développeurs, le studio californien a décidé qu’il n’en serait, tout compte fait, pas ainsi.
Il n’y aura donc pas de conversion de points de Vaillance en points de Justice pour cette fois-ci. Adieu le bon plan pour se faire quelques milliers de Po en stockant au maximum ses points de Justice et Vaillance.
Néanmoins ce n’est pas une raison pour tout dépenser puisque Blizzard va appliquer une dépréciation sur le prix des objets actuels allant jusqu’à -50%.
Ok -50% sur du stuff PvE de merde que personne utilise car 458 iLevel, et des compos Cataclysm, foutage de gueule ?
Sur les items qui coutent de la vaillance y a aussi des réductions espèce de rigolo…
On s’en fou de ça espèce d’idiot.
PS : tu serai pas le même idiot que sur Judgehype au fait?
Si c’est moi.
Mais t’es débile ou quoi ? Tu te plains que les items de justice qui sont de toute façon inutiles sont moins chers, j’te dis que c’est aussi le cas des items de vaillance qui, eux, sont utiles, et tu me dis que tu t’en fous ? T’as pas un léger problème de cohérence ? x)
Doucement tous les deux avec les noms d’oiseaux.
Je pense que Franchyska aurait préféré les items actuels des points de vaillance en points de justice. Je le rejoint là dessus, car il faut avouer clairement que si les items pré 5.2 de vaillance restent en vaillance, les points de justices ne serviront a plus personne (même si c’est déjà le cas).