Patch 5.2: amélioration des rendements

Avec l’arrivée du Patch 5.2 sur les royaumes de test, votre ferme va subir quelques changements importants. Outre le fait que celle-ci va devenir un foyer à part entière et que les nuisibles y seront moins présents, c’est l’amélioration du rendement qui nous intéresse.

En effet, pour rester compétitif avec le farm dit classique, les cultures spéciales donneront plus de matières premières, donc plus de plantes, plus de cuirs, plus d’étoffes, plus de minerais !

Le rendement des cultures spéciales a été amélioré pour rendre leur culture compétitive avec la récolte dans le monde. (source)

Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de jardinage !




  • Tristan Pineau

    C’est une bonne nouvelle :) surtout pour les nuisible franchement je trouve qu’il y en a trop (300k de vie) abusé ..

  • De gros nuisible ^^ mais sa va etre farm simulator ^^

  • Galithiel

    J’trouve ça abusé du coup… S’ils veulent rendre ça équivalent au farm à la main, alors il faut qu’ils augmentent drastiquement le nombre de nuisibles et la durée pour les enlever, pour que ça soit équivalent au niveau avantages comme au niveau inconvénients…

  • Invité

    N’importe quoi Galithiel … je me ballade avec mon dk 86 et je ramasse de l’ectofer à pleine pelle sans tuer un seul mob … je parle meme pas des druides avec les plantes …

  • invité

    Avec  mes 4 fermes, je récolte en moyenne entre 80 et 90 lotus par semaine, et cela sans devoir y passer plus de 30 minutes par jour. Je trouve ce up abusif au niveau des plantes du moins.