L’article du dimanche: Semaine 27

Hey salut à tous !
¿Cómo estás? Pour moi ça roule mise à part qu’il fait froid, cette fois-ci l’été est bien terminée. Niveau WoW, je vends un peu de glyphes en ce moment, histoire d’arrondir mes fins de mois. Je m’amuse bien sur les PTR mais, je m’ennuie avec mon démoniste prédéfinie, je veux qu’on me rende ma démoniste gobeline ! Histoire de faire mumuse un peu plus avec la Transmogrification.

  En direct du forum

À nouveau dimanche, nouvelles lectures:

Astuce

Ceffron vous avait déjà parlé de cette astuce il y à déjà quelques mois, si je vous en reparle aujourd’hui c’est qu’elle est toujours valable. Ce sont des astuces intemporelles. Alors si vous avez quelques heures devant-vous, vous pouvez très facilement vous faire de l’argent avec une recette de cuisine. Et en plus si vous êtes de l’alliance, le travail vous est déjà mâché.

Économie

Yoh vous présente son FMI à lui. N’y voyez aucun rapport avec une personnalité politique très présente sur la scène médiatique depuis quelques mois. Quoi qu’il en soit, Yoh vous propose ses ventes. Celles-ci sont détaillées et vous pourriez y trouver quelques astuces en plus !

Passez votre petite annonce dans la section Commerçons, vous pouvez y demander un peu prêt de tout et n’importe quoi. D’ailleurs je recherche un joueur pouvant me trimballer en mécabécane, j’en ai marre de conduire, je voudrais admirer les paysages en tant que passager.

Je vais ajouter des set LQE à vendre pour le Patch 4.3 dans la section transmogrification, si vous souhaitez en faire de même, n’hésitez pas, plus la base de données sera grande mieux vous pourrez vous faire de l’argent !

  De la Transmogrification en veux-tu, en voilà

Les gars de chez Wowhead sont des fous furieux, outre le fait qu’il couvre entièrement le Patch 4.3, les events, et compagnie, ils proposent des articles ultra-complets ! Le dernier en date est proposé par Percullia qui a recensé les centaines de capes du jeu. Jetez-vous sans attendre sur le guide complet

  Gratte-gratte

J’ai passé une grosse commande de cartes, mais à quoi pourraient-elles bien servir ? Un conseil, restez dans le coin ^^

  T’as pas un po ?

Un peu prêt toutes les personnes qui ne connaissent pas l’univers de WoW prononcent t’as pas 1 po (pot). Alors pour vous répondre:

T’as pas un pot ? de chambre ? … Désolé on en utilise plus de puis le milieu du XXe siècle.
T’as pas un pot ? au feu ? … Même si j’adore ça, non j’en ai pas qui traine dans le frigo.
T’as pas un pot ? de tabac ? … Je ne fume pas, désolé.
T’as pas un pot ? de fleur ? … Si c’est demandé gentiment, on peut s’arranger.
T’as pas un pot ? de vin ? … Si c’est fait discrètement, ok
T’as pas un pot ? à crayon ? … Qui n’en a pas ?
T’as pas un pot ? à lait ? … Erf, je l’achète en brique, ça coute moins chère.

Bref la liste est très longue et les exemples se comptent pas dizaine. Je vais réfléchir à renommer le site T’as pas Une Pièce d’Or ? :p

  Je vous laisse avec ces quelques mots…




  • Jïgsaw

    Je te propose comme nom de site  » T’as pas 1 pého  » comme ça plus de  » pot  » et ça reste dans l’univers du jeu car lors de cette demande IG souvent le Po et remplacer par le pého, du moins lorsque l’on se moque des gens qui demandent des golds.

  • Zora

    C’était un brin d’humour, le nom du site restera bien entendu T’as Pas 1 Po, tant pis pour les autres ^^