Accueil Guides des collections Lapin de Sombrelune
Dernière MAJ le 17 juin 2018

Lapin de Sombrelune

icone objet
Ajouté à Mists of Pandaria, le Lapin de Sombrelune ne peut s’obtenir qu’après avoir tué un élite. Préparez-vous à en découdre !
Informations
  • Source : Butin
  • Ajout :
  • Obtention : Moyen
  • Craft :
  • Prix de revente : 60 000
Lapin de Sombrelune
Niveau d'objet 1
Mascotte
Utilise: Vous apprend à invoquer cette mascotte.
Butin : Lapin de Sombrelune
Chance de Butin : Butin individuel

Obtenir la mascotte

Le Lapin de Sombrelune ne peut s’obtenir que durant la foire de Sombrelune. Cet événement mensuel débute le premier dimanche de chaque moi et dure 7 jours. Pour y accéder, rendez-vous à Mulgore ou dans la Forêt d’Elwynn selon votre faction et traversez le portail.

Accès Horde

Accès Alliance

Un lapin dopé aux hormones

Une fois sur l’ile, vous devez tuer un innocent lapin, enfin en apparence, puisque ce dernier est de niveau élite et dispose de la bagatelle de 460 millions de points de vie. Néanmoins ses dégâts ne sont pas très élevés. Du fait que la mascotte soit classifiée butin personnel, il n’y a aucun intérêt à passer 10 minutes à tuer le lapin tout seul, faites le en groupe, c’est bien plus rapide et cela n’affecte pas vos chances d’obtenir la mascotte.

Le Lapin de Sombrelune se cache au sud de l’île
Un lapin à 460 millions de PV !
60 000 Po dans les sacs !

Une fois le léporidé tué, vous débloquerez le haut fait Ce lapin, c’est de la dynamite ! Cependant l’obtention de la mascotte n’est pas automatique et vous aurez peut-être à le tuer encore plusieurs fois avant de l’obtenir. Son taux de réapparition semble être de 4 à 5 heures depuis le patch 7.3.2 contre plus de 30 heures auparavant.

N’hésitez pas à utiliser la recherche de groupe avec des mots-clés comme « rabbit », « darkmoon » ou encore « dm » pour trouver des groupes à la recherche de joueurs !

Revendre la mascotte

Cette mascotte reste tout de même assez rare, d’une part parce que vous ne pouvez l’obtenir qu’une semaine par mois, et d’autre part parce que son taux de loot n’est pas élevé (environ 1 à 2 mascottes pour un groupe de 10 à 15 joueurs).

Avec les changements du temps d’apparition de l’élite, cela a eu pour conséquence d’augmenter le nombre de mascottes à l’hôtel des ventes et donc de diminuer les prix. Aujourd’hui, le prix semble se maintenir autour de 60 000 .

Évolution des prix sur 1 an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je ne comprends pas le prix du lapin de sombrelune à l’hdv, ça doit faire 4 mois que j’en ai un dans mes sac, je l’ai mis de très nombreuses fois à l’hdv, mais jamais personne ne l’achète en vérité. Il y a très peut de chance que quelqu’un réussisse à le vendre si chère.