François est beau, François est aussi un goujat, mais François ne parle surtout qu’aux millionnaires

Blizzard a ajouté une mascotte un peu spéciale dans la build 26 734. Cette dernière est certainement une cousine éloignée de la monture à 5 millions de Po. Cette mascotte se trouve à Tiragarde, là où se déroule le festival équestre.

Rencontrez François

Si vous parlez à François (oui c’est son petit nom) en ayant moins d’un million de pièces d’or sur vous, il se contentera de vous ignorer en picorant à vos pieds. Si au contraire, vous avez plus d’un million de pièces d’or dans vos sacs, une nouvelle ligne de dialogue apparaîtra dans la fenêtre :

François picore à vos pieds.
Vous agitez un peu votre porte-monnaie.

En cliquant dessus, vous obtiendrez un Oeuf de Fabergé. Cet œuf permet d’ajouter François à votre collection. A noter que la mascotte ne coûte rien, vous la recevez gratuitement. Il est « juste » nécessaire d’avoir un million de Po sur soi.

Oeuf de Fabergé

François trône désormais fièrement dans votre collection:

Elle est pas belle ma poule ?

Pour la petite histoire, l’Oeuf de Fabergé est une référence au joaillier Pierre-Karl Fabergé qui confectionnait de sublimes objets précieux. Ces créations valent aujourd’hui plusieurs dizaines de millions d’euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’aime bien le concept d’avoir l’argent sur son personnage sans devoir le dépenser :p Ils ne peuvent pas faire ça aussi pour le dino à 5 millions xD