AccueilActualitésBraise Vivante: l’objet de toutes les convoitises

Braise Vivante: l’objet de toutes les convoitises

Depuis mercredi je vois que le compteur des recherches sur le site concernant les Braises vivantes explose littéralement, c’est même devenu le premier résultat d’entrée de visiteurs depuis Google.  Et si autant de monde cherche des informations sur cet objet, c’est qu’il y à une raison.

En effet vous n’êtes pas sans savoir que pour les 18 nouveaux patrons 378, il faut ces précieuses Braises vivantes. Alors que les joueurs commencent à farmer les trashs du raid des Terres de Feu, les patrons affluent. Ces mêmes patrons sont totalement inutilisables en l’état sans ces braises. Alors pour répondre à la question les Braises vivantes tombent aléatoirement sur les 7 boss présents dans le raid. Il n’y à pour le moment aucun autre moyen de les obtenir…si ce n’est de passer par l’HV, en effet celles-ci ne sont pas liées quand ramassé à l’instar des Orbes du Chaos.

Il va donc falloir se montrer un peu patient le temps que les guildes progressent dans le nouveau raid et que les braises soient disponibles en plus grosse quantité à l’HV. De surcrois je pense que d’ici quelques semaines / mois, elles seront disponibles chez les vendeurs contre des points de vaillance comme le fut les Saronites Primordiales à l’époque de Wotlk.

Cela pourrait également vous intéresser :

3 commentaires pour “Braise Vivante: l’objet de toutes les convoitises”

  • thetrueavatar

    dit :

    un sérieux soucis de design selon moi. Sur notre serveur ça tourne à 100kpo/u ….
    Cherchez l’erreur

  • Guizmus

    dit :

    100kpo, le mec il a fumé.
    Ca vaut son pesant d’or, c’est sûr. Selon le serveur et le niveau des joueurs, je dirais entre 3 et 8k, mais pas plus. Encore que 8k ça fait cher déjà peut être.
    Ne rêvons pas, ce n’est pas là dessus que nous ferons du commerce, à la limite en faisant du flipping, mais tant que ça ne sera pas sur farmé, les guildes vont garder pour elles. On verra que les orbes des ninjas.

Laisser un commentaire

To top