Blizzard dévoilera le contenu du Patch 8.1 ce mardi 18 septembre à 20h

Hier soir était organisée une session de Questions et Réponses sur Reddit avec Ion Hazzikostas, Game Director de World of Warcraft. Si le but de cette session était d’expliquer les choix qu’ont fait les développeurs sur les différents aspects du jeu (Résumé), c’est surtout la fin de l’entretien qui nous intéresse aujourd’hui.

Le Patch 8.1 pour la semaine prochaine ?

En effet dans son message de remerciement après la session, on peut y lire que le prochain Patch de contenu sera dévoilé lors d’un live Twitch le mardi 18 septembre à 20h00, soit dans quelques jours à peine.

Par Ion Hazzikostas 15/09/2019
[…] Dans certaines de mes réponses d’aujourd’hui, j’ai fait référence à des plans pour notre prochaine mise à jour de contenu. Ce Patch sera bientôt disponible sur les PTR, et nous allons faire un stream Twitch le mardi 18 septembre à 20h00 sur la chaine Warcraft où nous discuterons des principaux éléments de contenu du Patch. J’ai hâte de poursuivre la discussion.

Que pouvons-nous en attendre ?

Hormis un très probable équilibrage des classes, des nouveautés pour les fonctionnalités existantes, des nouvelles sur les races alliées, c’est surtout vers les métiers que je me tourne :

  • Nouveaux patrons et recettes pour les métiers ?
  • Possibilité de dépenser les Sanguicell et Hydrocoeur ?
  • Nouvelles méthodes d’obtention de l’Expulsom ?

J’ai hâte de découvrir tout ça ! Et vous, qu’attendez-vous pour le Patch 8.1 ?


Laisser un commentaire

  1. Waraff says:

    Yop l’ami ! :-)

    Peut-être la suite des races alliées et aussi la 2ème partie du vol, même si je trouve ça encore tôt. Quant à l’échange des composants, je ne pense pas, c’est encore trop tôt. Le PNJ Kor’vas Roncesang qui échange les sangs de Sargeras à Dalaran a pop au patch 7.2, ça sera sans doute le cas pour BfA.

    Il y a aussi le raid d’Azshara à ne pas oublier, et peut-être une nouvelle zone (même si je la vois plus vers la 8.3), j’espère tellement qu’on puisse aller à Ny’alotha, ça fera genre un Argus² qui introduira la prochaine extension.

    Wait and see !