WoW Classic sera disponible le 27 août 2019 !

L’information vient de tomber via un article sur le blog officiel de World of Warcraft. WoW classic sera disponible dès le 27 août ! A cette occasion Blizzard annonce une série de tests entre mai et juillet. Vous pouvez vous inscrire à la Bêta en suivant ce lien.

Édition Collector

Une édition collector est également de la partie ! Vous pouvez dès à présent la pré-commander sur le Blizzard Gear Store.

World of Warcraft 15th Anniversary Collector’s Edition

Annonce

Par Blizzard

Faites une croix dans vos agendas : WoW Classic sort le 27 août dans le monde entier ! Que votre cri de guerre soit « Pour la Horde ! » ou « Pour l’Alliance ! », de nombreuses aventures vous attendent dans les vastes continents de Kalimdor et des royaumes de l’Est.

Lisez ce qui suit pour connaître les dates auxquelles vous pourrez revivre les origines de World of Warcraft.

Amériques (PDT)

Europe (CEST)

Taïwan (CST)

Corée (KST)

AU/NZ (AEST)

UTC

15h00

00h00

6h00

7h00

8h00

22h00

26 août*

27 août

27 août

27 août

27 août

26 août


Calendrier de test de WoW Classic

À partir du 15 mai, certains joueurs de World of Warcraft seront invités à participer à une bêta restreinte à petite échelle. Les joueurs pourront également contribuer à tester les performances des serveurs et des technologies du jeu à l’occasion d’une série de tests organisés de mai à juillet. Inscrivez-vous dès maintenant depuis la page de gestion de votre compte et sélectionnez la bêta de WoW Classic. Par la suite, les tests de performance permettront à encore plus de joueurs d’apporter leur contribution. Des restrictions de niveau seront mises en place pour maximiser l’efficacité des tests :

Nous voulons mettre notre technologie à rude épreuve, ce qui implique de réunir de très nombreux joueurs au même endroit.

Dates des tests de performance*

  • 1er test de performance : mercredi 22 mai – jeudi 23 mai
  • 2e test de performance : mercredi 19 juin – jeudi 20 juin
  • 2e test de performance : jeudi 18 juillet – vendredi 19 juillet

*Les dates de chaque test sont susceptibles de changer.

Les participants de la bêta et des tests de performance seront choisis parmi les joueurs les plus investis qui rempliront les critères d’inscription à la bêta de WoW Classic et à la bêta standard de Warcraft. Les participants devront également disposer d’un abonnement actif ou de temps de jeu actif sur leur compte Blizzard Battle.net. Le fait de vous inscrire vous permet d’avoir une chance de participer aux tests, mais ne garantit pas que vous serez invité à rejoindre la bêta restreinte. Nous pourrons aussi tenir compte d’autres facteurs, comme l’ancienneté de l’abonnement des joueurs, afin de veiller à ce que les participants puissent nous apporter des commentaires aussi utiles que possible pour que WoW Classic offre la meilleure expérience qui soit à toute la communauté.


Créez votre personnage

Si vous êtes impatient de réserver votre nom de personnage dans WoW Classic, retenez bien la date : la création de personnage sera disponible à partir du mardi 13 août.** Les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte pourront créer jusqu’à trois personnages par compte World of Warcraft. Nous communiquerons davantage d’informations sur les noms des royaumes à l’approche du lancement, mais rassurez-vous : vous aurez largement le temps de préparer vos plans pour conquérir les royaumes !


*Pour s’aligner sur les autres régions, WoW Classic sortira peu avant le 27 août (heure locale) dans la région Amériques.
**Pour s’aligner sur les autres régions, la création de personnage sera disponible peu avant le 13 août dans la région Amériques.


Laisser un commentaire