Sortie de Burning Crusade Classic le 2 juin 2021

L’information avait fuité il y a quelques jours, Blizzard confirme la sortie de Burning Crusade Classic le 2 juin 2021 ! Le pré-patch sera déployé le 18 mai. Une édition deluxe sera d’ailleurs mise bientôt en vente. Un pass « Porte des ténèbres » sera également disponible, ce dernier vous permettra entre autre de démarrer avec un personnage de niveau 58.

Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic™

Par Blizzard

Au-delà de la Porte des ténèbres sur les terres Foudroyées se trouve un royaume brisé par les machinations de la Légion ardente : l’Outreterre, le monde orc autrefois magnifique de Draenor. Découvrez ses mystères à partir du 2 juin avec la sortie mondiale de Burning Crusade Classic.

Mais avant cela, tous les héros devront faire un choix. À partir du 18 mai, après la maintenance prévue dans chaque région, la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic sera déployée, et chaque personnage pourra choisir d’avancer vers Burning Crusade, se rendre sur un royaume Classic Era, ou utiliser le service de clonage de personnage pour profiter des 2 versions du jeu. Lisez cet article pour plus de détails.

Les héros qui choisissent de traverser la Porte des ténèbres se retrouveront dans la péninsule des Flammes infernales, une terre désolée qui porte bien son nom, peuplée de gangr’orcs et d’ignobles démons. Les avant-postes de Thrallmar (Horde) et du Bastion de l’Honneur (Alliance) ont besoin de l’aide des héros d’Azeroth pour débarrasser la région de ces maléfiques envahisseurs… s’ils n’y parviennent pas, les hordes démoniaques consumeront tout sur leur passage.

Vivez la sortie mondiale

World of Warcraft®: Burning Crusade Classic sortira simultanément dans les régions Amériques, Europe, Taïwan, Corée et Australie/Nouvelle-Zélande. Où que vous soyez et quelle que soit la voie que vous choisirez, rejoignez l’aventure mondiale au-delà de la Porte des ténèbres.

Découvrez ci-dessous l’heure exacte à laquelle vous pourrez commencer à jouer et entamer vos aventures en Outreterre.

Amériques (PDT)

Europe (CET)

Taïwan (CST)

Corée (KST)

AU/NZ (AEDT)

UTC

15h00

1er juin

23h00

1er juin

7h00

2 juin

8h00

2 juin

10h00

2 juin

22h00

1er juin

A map displaying release times in several countries.

 

Pour en savoir plus sur World of Warcraft: Burning Crusade Classic, consultez le site officiel. Nous avons hâte de vous retrouver en Outreterre, héros !

Laisser un commentaire