WOTLK Classic : comment débloquer le vol en Norfendre ?

C’est probablement l’une des questions que vous allez vous poser le 26 septembre prochain, lors de la sortie de WOTLK Classic : « mais comment vole-t-on déjà ici ? » La réponse est assez simple, il vous faut être de niveau 77, et c’est (à peu prêt) tout !

Pour les nouveaux joueurs qui n’étaient pas au courant où les vétérans dont la mémoire fait défaut, Blizzard propose un petit récapitulatif :

Débloquer le vol en Norfendre

Par Blizzard

Au lancement de Wrath of the Lich King Classic™, les vents glacés du Norfendre obligeront vos montures à rester au sol. Cependant, grâce au Vol par temps froid, vous pourrez rapidement reprendre votre envol. Il est temps de vous préparer !


Réapprendre à voler

Pour pouvoir apprendre le Vol par temps froid, vous devez atteindre le niveau 77 et posséder la compétence Expert cavalier ou la Forme de vol pour les druides.

Quand vous serez prêt(e), adressez-vous à l’un de ces maîtres de vol pour apprendre Vol par temps froid :

  • Hira Aubeneige sur l’aire de Krasus de Dalaran. Hira propose également un Tome de Vol par temps froid, qui permettra à vos personnages secondaires d’apprendre la compétence au niveau 68.
  • Roxi Fusebélier à K3, aux Pics Foudroyés.
  • Pilote Vic au Cœur du fleuve, dans le Bassin de Sholazar.

Soignez votre réputation

Si ces maitres de vol peuvent aussi vous apprendre les compétences Expert et Artisan cavalier, vous profiterez de réductions de réputation en vous adressant à Maigra Perceplume au Donjon de la Bravoure (Alliance) ou au Coursier du vent Sabamba au Bastion Chanteguerre (Horde) dans la Toundra Boréenne.

Vous obtiendrez peut-être aussi de meilleures réductions dans la Péninsule des Flammes infernales, en fonction de votre réputation. Adressez-vous à Hargen Aile-de-bronze au Bastion de l’Honneur (Alliance) ou au Coursier du vent Jahubo à Thrallmar (Horde).


D’occasion, c’est… sûrement une affaire

Vous n’avez pas encore le Vol par temps froid, mais vous en avez marre de marcher ? Pas d’inquiétudes. Max « l’Honnête » vous propose des montures de location à K3, aux Pics Foudroyés à partir du niveau 77. Ces montures sont malheureusement têtues et engourdies, et ne se donneront qu’à 60 % aux Pics Foudroyés, au Bassin de Sholazar, et à la Couronne de glace.


N’oubliez pas vos personnages secondaires

Lorsque votre premier personnage aura atteint le niveau 80 et appris le Vol par temps froid, vous pourrez acheter un Tome de Vol par temps froid auprès d’Hira Aubeneige. Ce tome permettra à l’un de vos personnages secondaires d’apprendre le Vol par temps froid au niveau 68, ce qui l’aidera grandement à affronter le Norfendre.


Nous avons hâte de vous faire découvrir cette aventure culte, alors n’oubliez pas de  vous inscrire à la bêta ! Pour vous tenir au courant des dernières actualités, consultez  https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news et suivez-nous sur  Twitter et  Facebook.

Nous avons hâte de vous voir voler dans le ciel du Norfendre !

Laisser un commentaire