World of Warcraft : découvrez le programme de la BlizzCon 2023


Alors que la BlizzCon débute dans une semaine, Blizzard a dévoilé le programme des 2 jours de conventions. Concernant World of Warcraft, ne manquez pas la cérémonie d’ouverture à 19h00 (heure de Paris) et à 21h30 le panel concernant les détails de la probable prochaine extension !

Programme de la BlizzCon

Vous trouverez ci-dessous le programme avec les heures de Paris :

Programme du premier jour
  • 18h00 : Ouverture des porte
  • 19h00 : Cérémonie d’ouverture
  • 21h30 : Quoi de neuf dans World of Warcraft ?
  • 23h30 : Quoi de neuf dans WoW Classic ?

Programme du second jour
  • 18h00 : Guild Clash
  • 20h00 : Wow : Au cœur du gameplay
  • 20h30 : Finale de la compétition d’arène
  • 22h00 : Présentation des donjons MM+ de la 10.2
  • 00h30 : Finale du tournoi Donjon mythique
  • 00h45 : Soirée communautaire
  • 2h00 : Présentation du raid de la 10.2

Diffusion de la BlizzCon

Blizzard a également mis en ligne une petite FAQ :

Par Blizzard

Suivez gratuitement la cérémonie d’ouverture en direct sur internet, à partir de 19 h (heure de Paris) le 3 novembre. Guettez l’arrivée du programme complet sur BlizzCon.com et programmez-vous des alertes pour ne pas manquer vos évènements et votre contenu préférés.


Diffusions

Retrouvez la BlizzCon 2023 en direct les 3 et 4 novembre sur les chaînes YouTube ou Twitch de Blizzard. Si vous ratez le direct, vous pourrez regarder les rediffusions à votre propre rythme.

Remarque : pour regarder l’évènement, vous devrez vous connecter à votre compte YouTube (ou à votre compte Google sur vous utilisez le navigateur Chrome) en raison de contenu soumis à une limite d’âge.


Session de questions-réponses sur World of Warcraft après la BlizzCon

Posez vos questions tout au long de la BlizzCon à partir du vendredi 3 novembre, dès la fin de la cérémonie d’ouverture sur site à la foire de Sombrelune et sur les forums officiels pour une session de questions-réponses spéciale post-BlizzCon. Vous pourrez nous interroger sur World of Warcraft et World of Warcraft Classic et nous répondrons au maximum de questions la semaine suivante, dans l’édition spéciale BlizzCon du WoWCast.


Guild Clash de World of Warcraft

Préparez-vous à remplir vos calendriers et à faire de la place dans vos emplois du temps pour le nouvel évènement de la BlizzCon de cette année : Guild Clash de World of Warcraft ! Guild Clash est un tournoi composé de trois évènements, qui dure toute la journée et qui accueille quatre des guildes les plus redoutables de World of Warcraft. Préparez-vous à une journée remplie d’action et d’adrénaline, de batailles épiques, de camaraderie et de moments inoubliables. Guild Clash commence le samedi 4 novembre 2023, à l’ouverture des portes de la BlizzCon à l’Anaheim Convention Center.

Guild Clash sera disponible en direct à la BlizzCon et sur les chaînes Twitch et YouTube de World of Warcraft. Les joueurs et joueuses diffuseront également l’action en direct depuis leur perspective, par le biais des stations de diffusion situées dans le hall WoW de la BlizzCon. En savoir plus sur l’évènement dans notre précédent article.


La BlizzCon® fait son retour les 3 et 4 novembre 2023 et il reste encore des  billets supplémentaires . Vous ne pouvez pas venir en personne ? Ne vous en faites pas. Vous pourrez suivre gratuitement tous les évènements qui ont lieu dans l’arène d’Anaheim. Pour célébrer le retour de la BlizzCon, vous pouvez également vous offrir la BlizzCon Collection , un nouvel ensemble d’objets numériques pour World of Warcraft et d’autres jeux Blizzard.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top