Accueil Guides des collections Tabard du porteur de Lumière
Dernière MAJ le 25 juillet 2018

Tabard du porteur de Lumière

icone objet
Le Tabard du porteur de Lumière est l’une des 5 récompenses à obtenir après avoir acquis Deuillelombre. Seulement, récupérer ce tabard demande pas mal de patience et d’étapes.
Informations
  • Source : Quête
  • Ajout :
  • Obtention : Moyen
  • Craft :
  • Prix de revente : 220 000
Tabard du porteur de Lumière
Niveau d'objet 80
Equipement
Tabard
Utilise: Baigne son porteur de Lumière. (30 Min Recharge)
Niveau 80 requis
« Puissiez-vous toujours apporter la lumière dans les ténèbres. »
Quête : La rédemption du porteur de Lumière
Zone : Citadelle de la Couronne de glace

Pré-requis pour obtenir le tabard

Pour obtenir le tabard, vous devez effectuer l’ensemble des quêtes pour obtenir Deuillelombre. Attention, cette suite de quête n’est accessible qu’aux Paladins, Guerriers et Chevaliers de la mort. A noter que la quasi intégralité des quêtes sont à effectuer en mode 25 joueurs.

Je vous propose un guide condensé des étapes à réaliser :

  1. Pré-requis pour l’accès aux quêtes : être amical auprès de la faction du Verdict des cendre
  2. Parlez au Généralissime Darion Mograine dans la Citadelle de la Couronne de glace
  3. Acceptez la quête : Le sacré et le corrompu, récoltez tous les éléments demandés
  4. Accomplissez la quête Tranchant de l’ombre, vous obtiendrez en récompense le Tranchant de l’ombre
  5. Acceptez la quête Un festin d’âmes : siphonnez l’âme de 50 séides du roi-liche après avoir équipé la hache
  6. Prenez la quête Infusion d’impie, imprégnez l’arme durant le combat contre le Professeur Putricide en utilisant le sort d’Infusion d’ombre pour siphonner un limon nocif.
  7. La prochaine quête Infusion de sang vous demande de tuer Lana’thel après avoir été touché par le sort Miroir de sang.
  8. Pour la quête Infusion de givre, vous devez êtes touché 4 fois par le souffle de givre pour obtenir l’amélioration Lame imprégnée de givre
  9. L’étape la plus longue est de récolter 50 Éclats givre-ombre avec la quête Le trône brisé, cela peut vous demander plusieurs mois
  10. Rapportez au Généralissime Darion Mograine votre Tranchant de l’ombre avec la quête Deuillelombre…
  11. Bravo vous venez de recevoir votre Deuillelombre !
  12. L’avant dernière étape est de tuer le Roi-Liche avec Deuillelombre d’équipée ! Acceptez la quête Le dernier rempart du roi-liche
  13. Récupérez sur le corps encore chaud du Roi-Liche le Coffre scellé. Rapportez-le à Margraine, vous obtiendrez en échange un Coffre non scellé
N’hésitez pas à passer sur le Discord pour trouver des membres pour faire les quêtes d’Infusion. Mentionnez simplement le rôle @Farm. D’autres joueurs sont surement à la recherche d’un groupe comme vous !

5 récompenses dont le tabard

A partir de ce moment-là, nous touchons au but. Ce coffre contient 5 objets et chacun permet de lancer une quête. Toutes les récompenses proposées peuvent être vendues à l’hôtel des ventes !

Pour obtenir le tabard, cliquez sur l’Ecusson de la Main d’argent pour lancer la quête La rédemption du porteur de Lumière. Vous obtiendrez en récompense le Tabard du porteur de Lumière.

Le Coffre non scellé ainsi que les 5 récompenses ne peuvent s’obtenir qu’une seule fois par personnage. Vous devez refaire toutes les quêtes avec un autre personnage pour pouvoir de nouveau récupérer le coffre.

Revendre le tabard

Le tabard est relativement longue et difficile à obtenir. Les joueurs n’ont pas forcément le courage de se lancer dans ce périple même si au niveau 110, de nombreuses quêtes (hormis celle des Infusions des Boss) n’opposent aucune difficulté.

Forcément les prix ne cessent d’augmenter au fil des années. Le tabard se revend en moyenne 220 000 , une très belle somme pour un objet cosmétique !

Prix du tabard sur la dernière année

crédit image walera1


Les commentaires sont clos.