Accueil Guides des collections Rênes de destrier de la mort cramoisi
Dernière MAJ le 27 mai 2018

Rênes de destrier de la mort cramoisi

icone objet
Les Rênes de destrier de la mort cramoisi est l’une des 5 récompenses à obtenir après avoir acquis Deuillelombre. Seulement, récupérer cette monture demande pas mal de patience et d’étapes.
Informations
  • Source : Quête
  • Ajout :
  • Obtention : Moyen
  • Craft :
  • Prix de revente : 400 000
Rênes de destrier de la mort cramoisi
Niveau d'objet 20
Monture
Utilise: Vous apprend à invoquer cette monture.
Niveau 20 requis
« Conservé dans les écuries de la citadelle de la Couronne de glace pour servir les séides favoris du roi-liche. »
Quête : Réunir les Mograine
Zone : Citadelle de la Couronne de glace

Pré-requis pour obtenir la monture

Pour obtenir la monture, vous devez effectuer l’ensemble des quêtes pour obtenir Deuillelombre. Attention, cette suite de quête n’est accessible qu’aux Paladins, Guerriers et Chevaliers de la mort. A noter que la quasi intégralité des quêtes sont à effectuer en mode 25 joueurs.

Je vous propose un guide condensé des étapes à réaliser :

  1. Pré-requis pour l’accès aux quêtes : être amical auprès de la faction du Verdict des cendre
  2. Parlez au Généralissime Darion Mograine dans la Citadelle de la Couronne de glace
  3. Acceptez la quête : Le sacré et le corrompu, récoltez tous les éléments demandés
  4. Accomplissez la quête Tranchant de l’ombre, vous obtiendrez en récompense le Tranchant de l’ombre
  5. Acceptez la quête Un festin d’âmes : siphonnez l’âme de 50 séides du roi-liche après avoir équipé la hache
  6. Prenez la quête Infusion d’impie, imprégnez l’arme durant le combat contre le Professeur Putricide en utilisant le sort d’Infusion d’ombre pour siphonner un limon nocif.
  7. La prochaine quête Infusion de sang vous demande de tuer Lana’thel après avoir été touché par le sort Miroir de sang.
  8. Pour la quête Infusion de givre, vous devez êtes touché 4 fois par le souffle de givre pour obtenir l’amélioration Lame imprégnée de givre
  9. L’étape la plus longue est de récolter 50 Éclats givre-ombre avec la quête Le trône brisé, cela peut vous demander plusieurs mois
  10. Rapportez au Généralissime Darion Mograine votre Tranchant de l’ombre avec la quête Deuillelombre…
  11. Bravo vous venez de recevoir votre Deuillelombre !
  12. L’avant dernière étape est de tuer le Roi-Liche avec Deuillelombre d’équipée ! Acceptez la quête Le dernier rempart du roi-liche
  13. Récupérez sur le corps encore chaud du Roi-Liche le Coffre scellé. Rapportez-le à Margraine, vous obtiendrez en échange un Coffre non scellé
N’hésitez pas à passer sur le Discord pour trouver des membres pour faire les quêtes d’Infusion. Mentionnez simplement le rôle @Farm. D’autres joueurs sont surement à la recherche d’un groupe comme vous !

5 récompenses dont la monture

A partir de ce moment-là, nous touchons au but. Ce coffre contient 5 objets et chacun permet de lancer une quête. Toutes les récompenses proposées peuvent être vendues à l’hôtel des ventes !

Pour obtenir la monture, cliquez sur l’Eclat d’âme d’Alexandros pour lancer la quête Réunir les Mograine. Vous obtiendrez en récompense les Rênes de destrier de la mort cramoisi.

Le Coffre non scellé ainsi que les 5 récompenses ne peuvent s’obtenir qu’une seule fois par personnage. Vous devez refaire toutes les quêtes avec un autre personnage pour pouvoir de nouveau récupérer le coffre.

Revendre la monture

La monture est relativement longue et difficile à obtenir. Les joueurs n’ont pas forcément le courage de se lancer dans ce périple même si au niveau 110, de nombreuses quêtes (hormis celle des Infusions des Boss) n’opposent aucune difficulté.

Forcément les prix ne cessent d’augmenter au fil des années. S’il était possible d’obtenir la monture pour 60 000 il y a 6 ans, aujourd’hui, cette dernière se revend environ 400 000 . Un beau petit pactole !

Évolution des prix sur 1 an

crédit image danilin177


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pour l’infusion de Sang, il ya une petite astuce toute simple, pour le faire à 3 : Un démo, 1 autre joueur, et vous. Vous mordez le démo en 1er, il se sacrifie (connexion+ruée ardente), il rez grâce à la pierre d’âme qu’il s’était mis, vous le remordez, il se sacrifie pour éviter qu’il soit cm après, plus qu’à mordre votre 3e joueur, et tuer le boss. Ca rend plus simple de cette façon, moins de monde à trouver ^^

    1. Si tu fais la quête avec un DK, tu peux le faire juste avec un demo ou un chaman.
      Tu le mords, il meurt, il se rez (Pierre d’âme / Réincarnation), tu le mords encore, tu le rez (Battle Rez du DK), tu le mords une dernière fois.

    1. Non avec le même perso, mais oui avec un autre perso du compte, et donc loot de nouveau le coffre scellé. Bon, biensûr il faut que tu te retape toutes les quêtes.

  2. Personnellement, depuis 1an environ, je me monte 3 DK vers le level 100 (en se faisant PL, ça monte vite 55 – 100), et je go icc pour faire la suite de quête avec un pote (chaman) qui me PL rapidement les quêtes pour mes 3 DK (et l’Infusion de sang avec DK nécessite juste un chaman ou un demo).
    Du coup, ça me fais 3 coffres tous les 2mois environ (les Éclats givre-ombre sont long ^^), et je partage les po avec mon pote quand-même ^^
    Ensuite, je supprime les persos, et on recommence. Je trouve ça rentable ^^