1

Patch 4.3.4 ce mercredi

Je vous avais parlé il y à quelques semaines du Patch 4.3.4 qui n’avait pas grandement été ébruité sur la toile. Sur les Royaumes de test, j’avais noté deux changements significatifs, l’ajout des BattleTag et l’amélioration des signalements des joueurs.

Ce patch mineur visant à préparer surtout l’arrivée de Diablo III sera déployé sur les serveurs lors de la maintenance de ce mercredi. Cela reste à confirmer mais vous pourrez ajouter le BattleTag d’un joueur de la Bêta de Diablo III sur votre compte WoW jusqu’au 15 mai, c’est-à-dire profiter de la fonctionnalité avant que le jeu soit officiellement disponible.

BattleTag

Vous pouvez désormais voir vos amis de Diablo3 dans la liste de contacts et inversement.

Signaler un joueur

Vous pouvez dès maintenant signaler un joueur pour nom abusif ou tentative de triche. Il suffit de faire un clic droit sur son portrait ou directement dans la fenêtre de discussion. De même que nous avons le droit à un  nouvel outil pour soumettre des suggestions et signaler un bug.



3

[MAJ] Lancement des PTR 4.3.4

Alors que nous sommes tous obnubilé par la Bêta de Mists of Pandaria, Blizzard de son côté continue à travailler sur Cataclysm. Pour preuve cette nuit les Royaumes de Test en version 4.3.4 ont été déployés. Même si je n’ai pas le Patchnotes officiel, je peux vous dire que Blizzard prépare le terrain pour Diablo 3. La principale nouveauté que j’ai remarquée était l’implantation des BattleTag au sein du jeu. Si vous désirez en savoir plus sur ceux-ci, rendez-vous sur le site officiel de WoW.

BattleTag

Vous pouvez désormais voir vos amis de Diablo3 dans la liste de contacts.

Signaler un joueur

Vous pouvez désormais signaler directement un joueur pour nom abusif ou tentative de triche. Il suffit de faire un clic droit sur son portrait ou directement dans la fênetre de T’chat. Merci à TOM-RUS pour l’info.