Maintenance d’urgence pour l’Hôtel des Ventes Nomade

Publié le 24 juin 2013 à 14h51

Il y a des jours où il ne fait pas bon de mettre son nez dans les Po, certains joueurs en ont d’ailleurs fait la mauvaise expérience. Depuis quelques temps déjà, certaines voix s’étaient élevées contre la disparition d’importante sommes d’or de leur compte en banque virtuel, mais Blizzard n’avait pas jugé bon d’en faire […]

Sécurité: intrusion illégale chez Blizzard

Publié le 10 août 2012 à 11h39

Ce phénomène est si rare chez Blizzard qu’il est important de le souligner. En effet la semaine dernière Blizzard a été victime d’une intrusion illégale dans son réseau interne. Selon les régions, les hackeurs ont pu s’emparer de plus ou moins d’informations nous concernant. Dans notre malheur – nous – joueurs européens, nous n’avons pas […]

Nouvelle mascotte: L’âme des Aspects

Publié le 10 avril 2012 à 21h45

Blizzard vient de mettre en vente dans sa boutique une toute nouvelle mascotte, L’âme des Aspects. Celle-ci est la copie conforme de la monture Cœur des Aspects mais en mascotte (idéal pour les gobelins, nains et gnomes). Celle-ci est vendue comme les autres mascottes au tarif habituel de 10 euros. En tant que fidèle compagnon, […]

A quand la bêta de MoP ?

Publié le 20 mars 2012 à 19h59

Chacun y va de ses estimations, alors je fais de même ! Après tout, il n’y pas de raisons. MMO-Champion, JudgeHype et MamyTwink annonce une éventuelle bêta dans la semaine, voir sous 15 jours. Je ne partage qu’à moitié ce point de vue. (désolé les gars :D ) Blizzard a publié pas mal de screenshots […]

Podcast, lettre et emplois. Coïncidence ?

Publié le 3 mars 2012 à 15h17

Non il n’y a vraiment aucune coïncidence, c’est juste que je n’avais pas de titre à donner à cet article. Je vous propose quelques actualités qui m’ont marqué cette semaine Le Lion Bleu – Épisode 4 Mon pote Jo’ vous a concocté le quatrième épisode du podcast du Lion Bleu. En compagnie de Maitre Crieur […]

Le porte-monnaie Battle.net

Publié le 9 décembre 2011 à 22h00

Blizzard l’avait déjà évoqué il y à quelques mois à propos de la gestion des achats et ventes sur Diablo III. Il avait par ailleurs signé un accord avec Paypal. Aujourd’hui, la firme nous propose une piqure de rappel sur la gestion de ce porte-monnaie avec Paypal. Nous allons bientôt proposer une nouvelle fonctionnalité appelée […]

Plus que 12 petites heures

Publié le 18 septembre 2011 à 8h00

Si vous n’avez pas encore participé au concours pour gagner l’une des ravissantes peluche de la boutique Blizzard c’est le moment ou jamais ! Il ne vous reste plus que 12 heures pour y participer. Plus d’informations à cette adresse. [box]Un jeune Coursier du vent ou un jeune Griffon[/box] Quant à nous on se retrouve […]

L’article du dimanche: Semaine 15

Publié le 24 juillet 2011 à 10h14

L’article du dimanche change un peu de formule. Jusqu’à aujourd’hui celui-ci proposait mes ventes de la semaine ainsi que les news du blog / forum. Dorénavant, et, je le sais que cela va vous contrarier, je ne présenterai plus mes ventes tout simplement parce que je ne vends plus assez par semaine. Et mettre des […]

To top