[MAJ] Shadowlands : 3 nouvelles options graphiques dont le Ray Tracing

Le moteur graphique a reçu une nouvelle mise à jour avec Shadowlands et a permis l’ajout de 3 nouvelles options : la densité des effets des sorts, la cible IPS et le Ray Tracing.

Mise à jour du 30/04 : Les options de Ray tracing sont disponibles dans l’interface du jeu depuis cette nuit mais ne fonctionnent pas pour le moment.

Cible IPS (Target FPS)

La cible IPS permet comme son nom l’indique, d’indiquer un nombre d’images par seconde désirée dans le jeu. Le moteur du jeu essayera d’atteindre ce taux en modifiant automatiquement les réglages graphiques du jeu.

Densité des effets des sorts

Bien souvent en raid ou lors de World Boss, les ordinateurs sont mis à mal. Les développeurs ont introduit une nouvelle fonctionnalité permettant de régler l’affichage des effets des sorts. Actuellement sur l’Alpha il y a 5 options :

  • Dynamique : réduit les effets des sorts selon le taux d’images par seconde.
  • Essentiel : affiche seulement les sorts essentiels dont les vôtres.
  • Certains : réduit l’affichage des sorts non essentiels de 75%.
  • La moitié : réduit l’affichage des sorts non essentiels de 50%.
  • La majorité : réduit l’affichage des sorts non essentiels de 25%.
  • Tout : affiche tous les effets des sorts.

Ray Tracing

L’utilisateur Lemonking de reddit a trouvé qu’il était possible d’activer le Ray Tracing et le Variable Rate Shading dans le moteur du jeu de Shadowlands. Pour le moment le fait d’activer ces options fait crasher le jeu.

Présence des options de Ray Tracing dans les options du jeu

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