
Rênes de yack de la grande expédition, une monture indispensable

Obtenir la monture
Il est assez simple d’obtenir les Rênes de yack de la grande expédition, il vous faut pour cela 120 000 et c’est un peu prêt tout ! Rendez-vous au Sommet de Kun-Lai, au nord de la Base Avancée des Yaungols aux coordonnées suivantes :
/way Sommet de Kun-Lai 65.4, 61.6 Oncle Poche Profonde
Vous y trouverez l’Oncle Poche Profonde, ce dernier vous proposera pour la modique somme de 120 000 la monture. Pour rappel cette dernière dispose :
- d’un réparateur : Cousin Mains Lentes
- d’un transmogrifieur : Mystique Chapoiseau
- de 2 places pour d’autres joueurs si vous faites descendre les PNJ
Et vous, avez-vous cette monture ? Personnellement je l’utilise au quotidien, principalement pour réparer rapidement mon équipement. N’hésitez pas à partager vos captures d’écran de votre monture :)
garage
dit :il y a beaucoup moins cher pour une monture avec réparateur la mammouth de la toundra à 20k po c’est beaucoup plus économique et le marchand transmo est un peu superflu
Izaille
dit :Tout a fait d’accord ! pour 110k PO de plus tu as un transmogrificateur… Un peu abusé !
Izaille
dit :Tout a fait d’accord ! pour 100k PO de plus tu as un transmogrificateur… Un peu abusé !