Quand Blizzard confond le 1er avril avec le 1er septembre

Aucun rapport avec l’économie mais je devais mettre absolument cette actualité sur le blog, on peut y lire sur le blog officiel de World of Warcraft:

[quote]Nous n’irons pas loin sans moyen de transport, pas vrai ? Si nous nous carapatons d’ici, les Réprouvés nous rattraperont en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Normalement, se procurer des chevaux aux étables au sud-est devrait être facile, mais il y a un hic. Ce dernier tremblement de terre doit avoir effrayé Koroth, l’ettin, et il doit être descendu des montagnes. Si nous ne mettons pas bientôt la main sur ces chevaux, je crains qu’il ne le fasse.

Le patch 4.3 verra apparaître de nouvelles montures raciales dédiées aux worgens dans les écuries d’Azeroth. Ces magnifiques chevaux ont été les fidèles compagnons des citoyens de Gilnéas depuis la nuit des temps et vos personnages worgens pourront désormais retrouver leurs montures ancestrales.

Nous espérons que vous rendrez visite au nouveau vendeur de montures raciales des worgens pour acquérir le palefroi dont vous avez toujours rêvé.[/quote]

Il fallait absolument que je Troll dessus, j’ai bien rigolé mais, c’est une blague hein ?
.
..

Ah, non ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. En même temps c’logique, c’est pour équilibrer les montures de races dispo entre Alliance et Horde. Maintenant, pour moi c’est surtout un moyen de mettre de nouvelles montures sans s’emmerder à inventer un skin et toussa…

  2. « le palefroi dont vous avez toujours rêvé. »
     
    le finish m’a tuer…. certes, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, mais là, c’est ridicule, la solution du « ventre à terre » convenait parfaitement à mon sens.

  3. Je crois que je vais déposer mon apply chez Blizzard. Je me sens fin prête pour être créa. Prochaine monture draenei : poulpy votre meilleur ami !

  4. Ce n’est pas un premier avril en fait. C’est pour deux raisons :
    – Équilibrer les HF montures Horde/Alliance.
    – Ne pas faire perdre les montures lors d’un changement de race en Worgen.
     
    Ils ont au contraire fait un truc parfaitement logique : des chevaux ! Comme ça les gens se foutront de les avoir sauf pour le HF.

  5. Il est clair qu’un vieux cheval moisi, qui ressemble plus à une monture 60% des humains qu’à quelque chose de nouveau…

    J’sais pas, ils auraient put mettre une pintade-garou, affectée elle aussi par la malédiction des worgens, ça aurait été aussi moche, mais plus original…