Plus de 200 po en 1 minute

Avec Cataclysm, les composants de Burning Crusade ou Wrath of the Lich King pour les métiers sont devenus rares. Voici un bon plan pour transformer du simple métal en or !

Tout d’abord, il vous faut au moins ces deux métiers au niveau 300: Enchantement et Forge.

La manip’ consiste à créer en Forge une Lame en thorium enchanté, puis de la désenchanter et revendre les composants à l’HV ! Pour ce craft,  achetez directement ces composants à l’ HV:

Ce qui nous donne un total d’environ 25 Po 50 pour faire le craft, maintenant il est temps de le désenchanter ! Je ne vais bien entendu pas vous expliquer comment faire, mais voici ce que ça peut vous rapporter:

L’ensemble de ces composants peuvent rapporter à l’HV entre 225 et 445 po pour un investissement d’environ 25 po. Alors ne perdez plus une minute et tous à vos enclumes !




  • Mortarila

    Une minute… c’est vite dis. Monter un métier, c’est pas rapide pour un débutant.

    Mais, je dois dire que ça rapporte vraiment beaucoup ton astuce. Thanks ;D

  • Zora

    Les astuces / guides que je poste ne s’adaptent ps forcément aux différentes classe / professions. Dans ce cas là, l’enchantement et la forge sont des pré-requis. Il en faut tout tout le monde ;)

  • Yan

    Salut a toi noble farmeur.

    Donc je trouve ton site intéréssant mais néamois je souhaiterais savoir ton serveur.
    Car par exemple pour l’astuce que tu viens de poster , perso mon serveur c’est plus 2 po l’eclat et 90 po lessence sup.
    Donc suffit qu’il y ait 4 proc eclat et c’est beaucoup d’argent perdu , et meme avec (un cul inoui) de 100% proc sur l’essence , ca fait a peine 90po – le coup du craft – la commision ah, soit a peu pres 60 po encore que il faut les vendre du premier coup sinon on recompte une commission voir plus selon la demande et les farmeur de lah qu imodifie les prix toute les 30minute sur mon serv.
    Donc sur certain serveur ou ca farm pas je veux bien, mais sur les gros serveur fr les prix sont largement en dessous de ce que tu site.
    Mais merci quand meme des astuce qui peuvent aider sur certain serveur.

  • Zora

    Bonjour Yan,

    Oui biensûr, je joue sur Ysondre. Après comme je le disais sur les forums officiels, cela dépend du moment, l’HV est tellement fluctuant que les compos peuvent voir leur prix augmenter de 600% comme être divisé par 10 en une fraction de seconde.

    Ce genre d’astuce est risquée et ne garantie au aucun cas que les essences seront vendues.

    Je me rappelle quand j’ai commencé à me faire des PO dans wow, j’ai essuyé des échecs, le tout est de ne pas lâcher. Tout fini par payer.

  • Grøvy

    Salut cher créateur,
    Je viens d’essayé La technique.
    Je te dis dans quelques heures si sa marche ;)
    Bon jeu & Bon po ++

  • Grøvy

    Voilà, c’est nickel sa marche très bien !
    Au lieu d’acheter le thorium a 50po a l’hv go le farm c’est rapide ;)

  • Josse

    Les prix donnés pour les essences éternelles et la poudre d’illusion me semblent très exagérés …

  • Lemeli

    Je confirme que cette technique fonctionne à merveille :)
    J’achète le minerai de thorium (environ 1000) à 1po la barre et je me fais les compos moi même (barre de thorium et enchanté). j’achète juste le cuir robuste.

    Après il faut trouver un gentil forgerons pour me consacrer 30 minutes de kraft ^^
    Généralement je lui donne des PO et un pet en cadeau.

    Mon record avec cette astuce est de 3400 po en une journée de bénéfice.
    Bonne route vers la fortune  

  • […] Ma plus grosse vente de cette semaine est la pile d’Air volatil qui a été vendue tout juste avant que je me connecte pour un peu plus de 895 Po (grâce à l’astuce de la transmutation des vies en airs volatils). En seconde position arrivent les Encres du feu d’enfer. Je ne fais pas de cartes, du coup, la vente de ces encres me permet donc de me rembourser les plantes que j’achète. En dernière position de ce top 3, nous retrouvons nos Essences éternelles supérieures qui se vendent très bien. Là encore vous retrouverez l’astuce dans cet article. […]

  • […] qui a bien boosté mes ventes cette semaines sont les essences éternelles supérieures grâce à la première astuce que j’ai publié sur le blog et qui fonctionne toujours aussi bien. C’est quasiment du […]