Patch 9.1 : transférez vos cendres d’âme à vos rerolls

Un nouvel objet a fait son apparition cette nuit sur les Royaumes de test permettant de transférer entre vos personnages vos cendres d’âme.

Transférez vos cendres d’âme à vos rerolls

Les Cendres d’âme empaquetées permettent de transférer vos cendres d’âmes sur tous vos personnages. Pour le moment l’objet n’est pas encore en jeu mail il est probable que ce soit Ve’nari qui le propose à l’achat.

Cendres d’âme empaquetéesLié au compte.

Utiliser : Ouvrir pour obtenir 1 300 cendres d’âme.

« Emballé pour un transfert facile. Il manque une part importante de cendres d’âmes – les courtiers obtiennent toujours leur part. »

Comme l’indique l’infobulle, le transfert n’est pas gratuit, selon Wowhead, il devrait vous en coûter 1 500 cendres par paquet de cendres.

Un légendaire rang 4 pour 6 000 cendres d’âme

Utiliser 4 Cendres d’âme empaquetées pour 6 000 cendres d’âme permettrait donc d’obtenir les 5 200 cendres d’âme nécessaire à la création d’un légendaire de Rang 4 sur votre personnage secondaire. Il serait donc intéressant de continuer à faire Tourment toutes les semaines sur vos personnages pour stocker les cendres en vue de l’arrivée du Patch 9.1 et pour augmenter vos légendaires actuels au Rang 5 et 6.

Laisser un commentaire