Patch 9.1 : toutes les informations à savoir !

Lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzConline, Blizzard a présenté le Patch 9.1 de World of Warcraft : les chaines de la domination (Chains of Domination), la première mise à jour de Shadowlands.

Sommaire

Trailer : les chaînes de la domination – « Deuilleroi »

Nouvelle zone : Korthia

L’Antre occupe une place prépondérante dans la mise à jour 9.1, nous parcourrons l’Antre ainsi que son extension Korthia (visible à la fin du trailer). Cette dernière regorge de nouvelles quêtes, créatures et butins.

Nouvelle zone : Korthia

De nombreuses récompenses sont à récupérer, dont un palefroi spectral harnaché d’un caparaçon hérissé de pics et une monture en forme de main coupée.

De nouvelles récompenses dans l’Antre

Nouveau Raid : Sanctum de la Domination

Le prochain raid de l’extension prendra place à Tourment, le Sanctum de la Domination se compose de 10 boss. Nous combattrons l’Œil du Geôlier, le Naphtrémens, Kel’Thuzad ou encore… la reine banshee Sylvanas !

Raid : Sanctum de la Domination
Affrontez 10 boss dons Sylvanas !

Nouveautés à Tourment

Tourment inclura de nouveaux étages, pouvoirs et pièges.

Débloquez de nouveaux étages à Tourment !

Nouveau donjon : Tazavesh, le marché Dissimulé

Retour d’un méga-donjon avec Tazavesh qui se compose de 8 boss et s’arpente en mode mythique uniquement.  Situé dans un bazar tenu par d’étranges négociants, vous devrez affronter des assassins, des gardes à quarte bras, un dragon-pirate infini et bien d’autres.

Débloquez le vol en Ombreterre

Le Patch 9.1 débloque le vol dans l’Ombreterre (à l’exception de l’antre) ! Point de réputation à monter, pour débloquer le vol vous n’aurez qu’à terminer les nouveaux chapitres de campagne de votre congrégation. D’ailleurs chaque congrégation aura une monture spécifique.

Nouvelles récompenses des congrégations

Les joueurs pourront débloquer de nouvelles armures cosmétiques des congrégations.

Débloquez de nouvelles récompenses

Saison 2 de Shadowlands

La mise à jour Les chaînes de la domination marque également le début de la saison 2 de Shadowlands. Un tout nouvel affixe remplacera Orgueilleux. Les talents JcJ feront l’objet d’une refonte.  Obtenez également de nouvelles récompenses JcJ.

Récompenses JcJ
Récompenses saisonnières

Laisser un commentaire