Obtenir la monture Siesbarg de The War Within
- Source : Quête
- Ajout : 11 - The War Within TWW
- Obtention : 2Moyen
- Prix de revente : LQR
Invoque et renvoie cette monture.
Obtenir la monture
L’obtention de la monture Siesbarg est relativement simple, mais nécessite un certain effort de farm. Vous devrez éliminer une créature rare pour obtenir un objet de quête et collecter de nombreux composants. Avant de commencer ce guide, assurez-vous d’avoir atteint au moins le renom 4 avec la faction des Fils Tranchés.
Étape 1 : Obtenir le Flacon de sang de Tka’ktath
La première étape consiste à récupérer le Flacon de sang de Tka’ktath, obtenu en éliminant Tka’ktath. Celui-ci réside à Ajz-Kahet et a un temps de réapparition relativement long, estimé à environ 6 heures. Cet élite possède jusqu’à 439 millions de points de vie, suffisant pour que tout le monde puisse lui infliger quelques dégâts !
Pour que chacun puisse en profiter et faciliter sa défaite, n’hésitez pas à utiliser la recherche de groupe pour signaler sa présence. Tous les membres du groupe ou du raid recevront l’objet de quête.
Localisation de Tka'ktath
Une fois en possession du flacon, rendez-vous auprès de Shalba, toujours à Azj-Kahet, dans la Cité des Fils, pour accomplir la quête liée à l’objet A l’origine du beau.
Étape 2 : Paroles en chitine
Le farm commence ! Acceptez la quête Paroles en chitine auprès de Shalba, qui vous demande de rapporter 1 500 chitines nérubiennes.
Bien que vous puissiez en obtenir sur diverses créatures, la méthode la plus efficace consiste à vous rendre sur l’île de Dorn. Vous y trouverez des nérubiens dans une grotte au sud est, avec l’avantage qu’ils ont peu de points de vie et réapparaissent assez rapidement. Il est fortement recommandé de faire cette quête en groupe. Prévoyez environ 3 heures de farm pour collecter les 1 500 chitines nécessaires.
Petit bonus, vous aurez également une chance d’obtenir des Éclats crépitants nécessaires à l’obtention de la monture Alunira !
Localisations des nérubiens
Étape 2 : Veni, vidi, venin
Vous pensiez en avoir fini avec les nérubiens ? Détrompez-vous ! Shalba vous demande maintenant de collecter 1 000 venins nérubiens pour la quête Veni, vidi, venin. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez réutiliser la zone de farm de la première étape. Hourra.
Étape 3 : Un échantillon qui vaut son pesant de sang
Après avoir collecté les venins, retournez voir Shalba à la Cité des Fils. Elle vous demandera alors 500 sangs nérubiens pour poursuivre son expérience. Rendez-vous tout au nord d’Azj-Kahet, où vous trouverez les nérubiens à abattre. Ces créatures sont élites, donc pour aller plus vite, il est conseillé de rejoindre un groupe !
Localisation des nérubiens
Après avoir versé beaucoup de sang et de sueur, retournez enfin voir Shalba pour obtenir votre monture !
Merci à Biggs pour ses précieux conseils dans l’obtention de la monture !
Maxigo
dit :Bon… J’vais peut-être en demander trop…
Sur l’île de Dorn, Est-ce que les « chitines nérubiennes » se loot sur des mobs dépeçable ?
Si oui, cool…
Si non, est-ce qu’il y a une zone avec des Nérubiens dépeçable qui les lootent ?
Maxigo
dit :Et, j’ai oublié le principal, mais un grand merci pour le tuto :)
Zora
dit :Salut Maxigo,
Oui hier il y avait 2 zones de nérubiens qu’on pouvait dépeçer, c’était tout bénef ! Seulement les zones ont été nerf en fin d’après-midi et elles ne donnent plus de chitines nérubiennes.
Maxigo
dit :Arf… dommage ça :(