Nouveau: Les mascottes des combats à l’HV

Même si Blizzard a désactivé temporairement le combat de mascottes, le développement de cette fonctionnalité inédite à Mists of Pandaria continue. Pour preuve, les mascottes que vous attraperez pourront être vendu à l’hôtel des ventes, de quoi dépenser ou gagner pas mal d’argent. En témoigne cette nouvelle catégorie d’objets à l’hôtel des ventes.

Comme nous pouvons le voir, ces mascottes sont en cage. Sur votre gauche, vous pouvez également jongler entre les différents types de mascottes. Les infobulles ne semblent pas par contre encore définitives.




  • Lisou

    J’ai constaté aussi ces cages sur la beta mais par contre je n’ai pas réussie a trouver d’où elle venais, ceux qui s’amuse à les coller à l’hv les ont bien obtenue quelque part :(

  • Arcabaz

    Quand tu ouvre ton interface de pet, et que tu clique droit sur un pet dans la liste, tu as plusieurs options, comme de les renommer, relâcher et les mettre en cage. C’est de la que les cages viennent :)

  • aïne

    De ce que j’ai pu voir sur la béta, certaines mascottes comme l’ourson de Blizzard peuvent-être mise en cage ! je penses que des petits bijoux vont valoir plusieurs centaines de milliers de po si ce n’est pas le million (Je pense aux mascottes des collectors)
     

  • Luhara

    Il y aura probablement des restrictions pour les mascottes des collectors, car elles sont liées au compte, il suffirait donc de créer un personnage recevoir la mascotte dans la boite aux lettres la mettre en cage puis HV puis recréer un autre perso etc…

    J’espère qu’il y aura aussi des restrictions pour les mascottes liées aux réputations.

  • Charlix8o

    Si c’est le cas, je vais me faire beacuop d’argent à MoP !! Je possède la version collector de LK et Cata ^^ mais aussi un pet qui vaut de l’or : le cerf-volant ! qui vient du JCC :p
    Si cela fonctionne, je vais le mettre à 750k po je pense :D

  • aïne

    Je penses que les prix vont devenir ridicule dans MOP, la preuve avec ton commentaire Charlix80…. j’attends de voir ça en jeu mais je pense que certains vont quand même se toucher sévère, les prix augmente d’extension en extension, nous sommes à Cataclysm et une mascotte se vend 50K je vais dire sauf certaines, mais de la a voir les prix arriver à 750K, j’y crois pas trop enfin je mettrais pas 750K dans une mascotte car de ce que j’ai pu voir dans la béta, il y aurait 500 mascottes à collectionner.
     
    Luhara ==> Possible en effet qu’il y est des restrictions, j’attends de voir ce que Blizzard va mettre en place !