[MAJ] MoP: nouvelles invitations en cours d’envoi

MAJ 19 avril – 14h21: D’après mes constatations sur la page Facebook du Blog ainsi que sur divers forums, de nouvelles invitations sont en cours d’envoi. Blizzard n’a pas encore communiqué sur leur nombre.
MAJ 12 avril – 08h30: 250 000 nouvelles invitations en cours d’envoi. Ce qui porte le nombre total de joueurs à 800 000.
Edit 03h21: je viens de recevoir la mienne à l’instant !
MAJ 5 avril – 03h00: Bashiok vient d’annoncer via son Twitter l’envoi de 250 000 nouvelles invitations pour la Bêta. La distribution pourrait prendre plus de 24 heures ! Gardez un œil sur votre compte Battle.net plutôt que sur vos mails.

Pour savoir si vous avez la Bêta, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Battle.net, vous devriez voir une ligne de ce genre:

MAJ 31 mars – 07h00: Ce sont à nouveau 100 000 invitations en cours d’envoi jusqu’à ce soir. Ce qui porte le total des participants à 300 000 ! F5 F5 F5 F5 !
MAJ 31 mars – 00h40: Blizzard distribue en ce moment-même et durant toute la journée de demain 100 000 nouvelles invitations. Ce qui portera à 200 000 le nombres de participants à celle-ci.

Voilà une semaine que Blizzard a lancé la Bêta de Mists of Pandaria. Une semaine à rester dans le silence et à écouter les plaintes des joueurs n’ayant pas leur accès. S’ils n’étaient pas très bavards, c’était pour une bonne raison, la firme vient d’annoncer l’envoi de 100 000 invitations aux joueurs ayant souscrit à l’offre Annuel de WoW. Cela concerne tout le monde, aussi bien les comptes US qu’EU.

Reste que 100 000 invitations, c’est 10% des souscriptions, un gros chiffre pour un petit pourcentage. À titre d’info, votre serviteur joue à WoW depuis le 1er février 2008 sans un seul jour de coupure. C’est son homme de main qui écrit l’article en ce moment, lui est en train de prier les dieux Maya pour avoir un hypothétique accès.

Dernière chose, allez directement voir votre compte Battle.net, les mails chez Blizzard ce n’est pas toujours ça ;)

Nous sommes vraiment heureux de voir que les joueurs ayant souscrit à l’offre 1 an sont à ce point enthousiastes et impatients de découvrir le nouveau contenu et de nous aider à le tester en vue de sa parution. Nous faisons tout pour que les détenteurs de l’offre 1 an puissent accéder à la bêta aussi vite qu’humainement (et technologiquement) possible.Pour se faire, nous devons nous assurer que nos nouveaux systèmes restent stables tandis que nous ajoutons des joueurs. Si nous faisons entrer tout le monde en même temps, nous risquons de nuire à la stabilité du service, et alors personne ne pourrait jouer. Nous ne pouvons pas laisser entrer tout le monde en même temps ; néanmoins, tous les détenteurs de l’offre 1 an seront invités avant les personnes s’étant inscrites à la bêta de la façon classique.

Nous vous assurons que tous les détenteurs de l’offre 1 an pour World of Warcraft auront accès à la bêta. Nous vous remercions pour la passion et le soutien dont vous faites preuve envers nos jeux et vous demandons un peu de patience pendant que nous continuons à travailler dur pour terminer cette extension et vous permettre d’y jouer aussi rapidement que possible.


Laisser un commentaire

    1. T’en fait pas, les stream c’est bientôt finis.
       
      Bnet > Ajouter un nouveau jeux
      TEST ALL THE KEY ! xD

  1.  /pray Les dieux très anciens _o/ 
    5 min après l’annonce pour l’Annual Pass et je joue depuis le 4 Janvier 2007 non stop.

    Y’a plus qu’à attendre en espérant que c’est pas déjà envoyé à tout le monde déjà … :)  

    1. Et encore tu t’es pas tapé 3H de stream avec un gas où ça sœur pompais 80% de ça bande et qui rallait constamment car ça freezais :D.
       
      Nous l’aurons, un jour avant la release.

  2. J’ai commencé en Août 2010, je ne suis pas prête de l’avoir ! =p Mais bon j’ai souscrit à l’offre, je ne m’en fais pas plus que ça. C’est normal que les anciens l’obtiennent plus rapidement =) Amusez-vous bien !

  3. j’ai eu ma clef sans avoir de mail, je joue depuis aout 2005 avec divers coupures, plus ou moins longues ( je pense que ce qui compte, c’est l’ouverture du compte ) et j’ai souscrit le jour même à l’offre diablo 3.
    Voila, bonne chance  à tous, soyez patient. et consultez votre compte directement.

  4. Hey les gars, 2007 ou 2008 c’est rien, le jeu existe depuis 2004 (okay 2005 vu que c’était fin novembre), et les gens qui jouent depuis 2004 sans interruptions ont sans aucun doute prit l’abonnement d’un an pour une bonne partie d’entre eux, donc à mon avis ceux qui jouent depuis 2008 sont plus vers la moitié de la liste que dans le 1er tiers…

    1. Yep meme sur compte j’ai rien … abused… on est concideré comme retraité tellement le compte est vieux? ^^ on va attendre encore un peu alors …
       

  5. licence de wow du : 19/02/05 (19 février pour ceux qui comprenne pas xD)
    annuel pass pris le: 21/10/2011 21:32

    Et toujours rien reçu, merci blizzard de récompensé les vieux en premier et les jeunot qui n’ont commencé a jouer qu’apres bien apres …

    1. comme je l’ai dis plus haut, mon pass annuel est du 21 octobre 2011.

      les retraité de wow on dois etre :x xD

  6. Une question idiote sur notre page bnet on le voit comment que l’on a l’accés ?
    Dans compte wow j’ai World of Warcraft® : Cataclysm ptr sa ne doit pas etre sa .On voit clairement marquer beta MOP quand on a l’accés?

  7. Voila j’aimerais savoir si quelqu’un a eu ce soucis. J’ai DL la Beta MoP donc les 17.9 GO, jusque la aucun souci puis en relançant le Launcher j’ai vus qu’il y avait encore 500 MO environ a DL mais la un gros soucis, un message s’affiche (exactement le meme message avant de rename le fichier qui permet de DL la Beta) Donc j’aimerais savoir si il y a un moyen de regler ce soucis. Merci d’avance =)

    1. J’ai eu le même soucis, il faut que tu delete le fichier présent dans le dossier des update et que tu relance.

  8. Bonjour je viens de recevoir mon invitation ce matin, joueur depuis le début avec une grosse pause de deux ans (2ème extension et début de cata zappé). Offre 12 mois prise un mois apres l’annonce.
    Question lors du transfert on récupère les Po du personnage ?

  9. Heu je veux pas être méchant, mais ce n’est pas 550k d’invitations. Tu as oublié les quelques personnes qui ont été invité dès le jour du lancement de la béta c’est à dire le 22 mars! Donc je penche pour un chiffre entre 600 et 650k d’invitations envoyées pour le moment. A ce rythme le million de bénéficiaire de l’offre 1 an sera sur la béta dans 2 semaines! 

    1. Je comprends bien, seulement ceux-ci ne sont pas quantifiable. Blizzard n’a donné aucune information dessus. Mais oui on doit être plus proche des 600k ^^

  10. J’avoue mais la ça m’énerve moi ça fait 3 ans que je joue et j’ai prix l’offre 1 ans quelque heure après l’annonce et je vois des personnes qu’il l’on prise plusieurs semaines après et qui joue a wow depuis fin wotlk et qui sont déjà dessus alors que moi je n’ai même pas encore vue la couleur de l’accès

  11. Je joue depuis la sortie de WoW et j’ai souscris à l’offre 1 ans dès le premier jour , pourtant je n’ai toujours pas ma clé , comme quoi ;)

    Il ne reste plus longtemps à attendre vu qu’il reste une vague, patience est mère de vertue ! 

    1. Je viens juste de l’avoir, et si t’as pas encore ta clef, tu devrais envoyer un mail à blibli.
      Joue depuis juin 2009 et me suis inscrit à l’abo annuel le 23 octobre…