Accueil Guides des collections Harnais lige-acier
Actualisé le 25 juillet 2018

Harnais lige-acier

icone objet
Le Harnais lige-acier est une monture qui se créer avec la forge. Cette dernière partage de nombreuses similitudes avec la Laisse de chien du Magma.
Informations
  • Source : Forge (Butin de boss)
  • Ajout :
  • Obtention : Moyen
  • Prix de revente : 44 000
Harnais lige-acier
Niveau d'objet 110
Monture
Utilise: Vous apprend à invoquer un dévoreur lige-acier.
Niveau 40 requis
« Seules les chaînes les plus solides qui soient peuvent retenir ce monstre. »
Métier : Forge

Composants

Pour confectionner la monture, vous devez avoir en votre possession 4 composants:

100 50 10 10

Le plus compliqué est de réunir les sangs de Sargeras. Je vous conseille de faire les expéditions, vous en obtiendrez une dizaine par jour avec un peu de chance. Récolter du minerai reste également un excellente source, cela vous permettra en plus d’avoir les composants pour les barres de demonium. Vous pouvez également échanger vos ressources de domaine de contre des sangs.

Les gangrepeaux s’achètent contre 50 environ à l’hôtel des ventes.

Récupérer le plan

Le plus compliqué est de récupérer le plan (Plans : Harnais de chien du magma gangrené). Celui-ci s’obtient en dépouillant Tichondrius au Palais Sacrenuit en mode Normal, Héroïque ou Mythique (le plan ne tombe pas en LFR). Difficile de quantifier le taux de loot mais vous devriez avoir le plan en après quelques essais. Ne désespérez pas !

Vous n’avez pas non plus besoin d’être au niveau 800 pour obtenir le plan, de nombreux témoignages font echo qu’une compétence de 1 en forge est suffisant.

Revendre la monture

Le prix de revente de la monture est assez stable sur un an. Selon TheUndermineJournal, vous pourrez compter en moyenne 44 000 à l’hôtel des ventes. Cela peut-être plus, ou moins selon votre serveur.

Prix sur 1 an

Crédit image: Kathyir


Laisser un commentaire