Guide du haut fait : Encre et plume I, II, III, IV


Découvrez le guide du haut fait de métier Encre et plume I, II, III, IV, comment le réaliser simplement et à moindre coût.

Aperçu du haut fait

Encre et plume I, II, III, IV

Fabriquer 50, 250, 7501, 1 500 objets grâce à la calligraphie.


  • Critères : Fabriquer 50, 250, 750, 1 500 objets.

Détails
  • Points : 40
  • Faction : Faction Horde Faction Alliance
  • Progression sur le compte : oui
  • Ajouté à la mise à jour 10.1.7


Guide du haut fait

Le haut fait Encre et plume se compose de 4 hauts faits, rapportant chacun 10 points pour un total de 40 points. Vous devez en tout fabriquer 1 500 objets de calligraphie. Malheureusement le haut fait n’est pas rétro-actif et vous devrez quoi qu’il arrive fabriquer 1 5000 objets.

Fort heureusement ce haut fait n’est pas spécifique à Dragonflight et nous pouvons utiliser toutes les extensions pour l’accomplir. Nous allons utiliser une recette d’origami de  Cataclysm disponible dès le niveau 1 dans le métier. La recette se récupère sur des monstres mais l’opération est très rapide.

Étape 1 : récupérer la recette

Rendez-vous à Uldum. Tuez les Fantassin de Schnottz au nord de la carte pour obtenir la recette Technique : Scarabée en origami. Vous devriez obtenir la recette en quelques minutes.

Veillez à être à Uldum dans la version de Cataclysm et non de Battle for Azeroth. Si ce n’est pas le cas, parlez Zidormi à Ramkahet

Fantassin de Schnottz

Groupe de Fantassins de Schnottz à tuer pour la recette

Étape 2 : fabriquer les origamis

Une fois en possession de la recette, il ne vous reste plus qu’à acheter chez un vendeur 4 500 Parchemins légers et de fabriquer les 1 500 origamis.

Alternative

Il est également possible de fabriquer des Limon en origami ou Rocher en origami. Leur coût étant identique. Ces recettes se récupèrent respectivement sur les Ecumeurs zin’jatar au nord de Vashj’ir et sur les Forgesang du crépuscule au Tréfonds.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top