Plus d’infos sur les HF liés au compte

C’est l’une des nouveautés qui va bouleverser le petit monde de World of Warcraft. Initialement intégré avec World of Warcraft: Wrath of the Lich King, les Hauts Fait sont en passe d’évoluer. Avec Mists of Pandaria, ceux-ci deviennent liés au compte. En résumé, si j’obtiens un Haut Fait sur le personnage A, les personnages B, C, D… l’auront.

C’est une petite révolution qui fait couler autant d’encre sur les forums qu’il n’y a de Hauts Fait dans WoW. Ghostcrawler, Lead Systems Designer a décidé d’éclaircir les choses. On apprend donc que la majorité de ceux-ci seront partagés entre les personnages et que seul quelques-uns en seront exclus.

Le message de Ghostcrawler en français dans la suite de l’article.

Lire la suite

Hauts faits liés au compte

Les joueurs demandaient d’avoir des Hauts Faits liés au compte depuis pas mal de temps, Blizzard l’a pris en compte et a annoncé quelques changements durant cette Blizzcon 2011.

Avec Mists of Pandaria, cela va devenir possible, si Blizzard a encore très peu parlé du sujet, ils ne manquerons pas d’en dévoiler plus lors de la béta.

Vivre ou mourir, il faut choisir

En ce lundi du 15 août, je me disais qu’une vidéo serait pas mal. J’ai retrouvé dans un fond de tiroir une vidéo que j’avais commencée il y à quelques temps et que j’avais abandonnée. Puis je me suis dit que ça pourrait être sympa de la partager quand même.

Vous en conviendrez, son intérêt approche du néant mais je me suis bien amusé à faire le doublage au début, alors aujourd’hui je pique une réplique à Mamytwink; ce Haut-Fait est inutile donc indispensable.

Comment obtenir ce Haut-fait ?

Rendez-vous en Azshara, puis parlez à un gobelin soit à l’extrême nord ou à l’extrême Sud, prenez votre ticket pour un voyage complet (donc soit aller tout au nord soit tout au sud).

Bravo vous avez un Haut-fait de plus.