Guide du haut fait : Désenchantement I, II, III, IV


Découvrez le guide du haut fait de métier Désenchantement I, II, III, IV, comment le réaliser simplement et à moindre coût.

Aperçu du haut fait

Désenchantement I, II, III, IV

Désenchanter 50, 250, 750, 1 500 objets.


  • Critères : Désenchanter 50, 250, 750, 1 500 objets.

Détails
  • Points : 40
  • Faction : Faction Horde Faction Alliance
  • Progression sur le compte : oui
  • Ajouté à la mise à jour 10.1.7


Guide du haut fait

Le haut fait Désenchantement se compose de 4 hauts faits, rapportant chacun 10 points pour un total de 40 points. Vous devez au total désenchanter 1 500 objets. La bonne nouvelle est que ce haut fait est rétro-actif ! Si vous jouez depuis quelques temps déjà, vous avez probablement terminé quelques étapes. Vous pouvez choisir l’une des deux méthodes ci-dessous pour accomplir les hauts faits :

La méthode Dragonflight

Fait amusant, vous pouvez utiliser la Couture pour accomplir ces haut faits ! En effet la technique Détissage des îles aux Dragons fonctionne parfaitement pour le haut fait, détissez simplement des Trame-sauvage en lambeaux pour des Bobine de file sauvage. C’est la méthode la plus rapide, ce n’est cependant pas la plus économique.

Le détissage compte comme un désenchantement !

La méthode Classic

Le plus économique est d’apprendre la couture sur le même personnage qui va effectuer les désenchantements. Apprenez la couture de Classic à Faction Horde Orgrimmar ou Faction Alliance Hurlevent, puis confectionnez des Gants en lin épais. Le patron ne requiert qu’une Bobine de fil grossier et deux Rouleau d’étoffe de lin.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top