Guide de récolte : Soie enténébrée

La Soie enténébrée se trouve sur les humanoïdes d’Ombreterre. Elle est très largement utilisée par les Couturiers. Pour en récolter davantage, il est vivement conseillé d’être couturier pour avoir le passif Récupération de tissu d’Ombreterre.

Liste des cartes

Maldraxxus

Rendez-vous à l’est de la zone, en prenant le vol vers la Bastille abandonnée. Tout proche, vous arriverez à la Déliquescence de Glutharn, de nombreux Acolyte de nécromancie s’y trouvent.

Vous avez également un spot près de la Maison des élus, prenez le vol pour la Pointe-de-Lance, puis dirigez-vous au sud, vous croiserez de nombreux Initié élu, et Elue de Vyraz.

Humanoïdes de la zone

Bastion

Rendez-vous au nord du Temple de l’humilité, vous trouverez des Pelstate vicieux, Cherche-tomes déchu et Hoplite orgueilleux.

Humanoïdes de la zone

Revendreth

Prenez le vol vers  les Salles de l’Expiation, tout au nord est de la zone, à Archivam, vous trouverez de nombreux Masssacreur de l’excavation, Nervi infâme, Collectionneur infâme, et Excavateur accablé.

Vous avez aussi à côté de cette zone, à l’ouest, dans la Cour des moissonneurs, des groupes de Tuteur dépravé et Auxiliaire dépravé.

Humanoïdes de la zone

Sylvarden

Rendez-vous au Vallon aux Esprits en prenant le vol vers Tirna Vaal. Non loin de là, des groupes de Spriggan vicieux peuplent la zone.

Vous pouvez également prendre le vol pour le Creux Hibernal, à l’est à Tirna Noch, vous trouverez des groupes de Fanelame chancreux et Scinde-âme masqué.

Humanoïdes de la zone

Un bon emplacement à recommander ? N’hésitez pas à le poster dans les commentaires.

Laisser un commentaire