AccueilActualitésGuide : Obtenir le Garn nocthurle

Guide : Obtenir le Garn nocthurle

Il existe d’innombrables montures à Warlords of Draenor mais seul quelques unes peuvent se vendre à l’hôtel des ventes. Je vous propose de découvrir dans ce guide comment récupérer le Garn nocthurle et combien le revendre à l’hôtel des ventes.

icone objet
Le Garn nocthurle a été ajouté avec l’extension Warlords of Draenor, s’il représentait au début un véritable défi pour l’obtenir, nous avons depuis largement gagné en puissance.
Informations
  • Source : Butin
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Prix de revente : 1 900
Garn nocthurle
Niveau d'objet 40
Monture
Utilise: Vous apprend à invoquer cette monture.
Niveau 40 requis
« Les garns sont les plus féroces prédateurs de Draenor et chassent toujours en meute. »
Butin : Nok-Karosh
Zone : Crête de Givrefeu
Chance de Butin : 100%

Obtenir la monture

Obtenir le Garn nocthurle est relativement simple, surtout au niveau 110. Il vous faut simplement aller à la Crête de Givrefeu à Dreanor tuer Nok-Karosh. Pour ce faire vous pouvez utiliser votre pierre de foyer pour arriver plus rapidement dans la zone.

Vous devrez alors vous rendre aux coordonnées 14,050,0 ou tout simplement en rentrant ces coordonnées dans TomTom:

/way Crête de givrefeu 14.0 50.0

Il ne vous reste plus qu’à localiser Nok-Karosh près des arbres puis de le tuer. Cette opération ne devrait pas vous prendre plus de 20 secondes.

Nok-Karosh

La monture est à récupérer sur le mob

Si vous ne voyez pas Nok-Karosh, pas de panique, il dispose d’un temps de réapparition de 20 minutes une fois tué. Vous pouvez vous rendre avec un groupe de 5 joueurs au maximum, chacun aura alors son exemplaire dans ses sacs.

Revendre la monture

Comme nous venons de le voir, il est extrêmement simple d’obtenir la monture, de ce fait, elle est très peu chère à l’hôtel des ventes. Néanmoins pas faignantise ou méconnaissance, de nombreux joueurs l’achète directement à l’hôtel des ventes. Selon TheUndermineJournal, les prix sont stable depuis plus d’un an:

Évolution des prix sur un an

crédit image : T’as Pas 1 Po

 

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top