Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 900 membres déjà présents sur le serveur Discord !
Zora

Quelle nouvelle profession pour la prochaine extension ?

Messages recommandés

Sayyid    0

C'est vrai que teinturier c'est séduisant comme métier

Sinon dans le genre des métiers de personnalisation d'aspect, je verrais bien tatoueur

Lim-Dûl    48

Il est vrai qu'un métier de travail du bois serait pas mal.

Et j'ai souvenir qu'il avait déjà été demandé sur les forums officiels.

Faire des transports aquatiques certes, mais surtout des arc, des carquois, des coffres de rangement pour la banque et autre table/chaises de camping.

Ce que j'aimerai surtout c'est une plus grande inter-dépendance entre les métiers.

Imaginez : pour faire cette robe en couture il faut du tissu certes, mais aussi des cuirs teinté de runes.

Et hop ! il faut le dépeceur pour les cuirs, le travailleur du cuir pour les teinter et le calligraphe pour tracer les runes.

Un forgeron veut faire une épée ? il lui faut du métal enchanté.

Des composants d'alchimie fournis par les ingénieurs comme des injecteurs "automatiques".

Et le retour des bâtonnets d'enchantement nécessitant les forgerons !

Les vélins fabriqués par les TDC, le cuir enchanté, des composants d'enchantement fournis par les joaillers comme des poudres de pierres précieuses...

Que les métiers soient vraiment liés et dépendent les uns des autres surtout pour les réalisations de haut niveau.

Et aussi une plus grande part d'aléatoire dans les objets fabriqués, ou du moins la possibilité de fabriqué des choses valant vraiment voir valant plus que ce qu'on peut trouver en raid via des statistiques maximales revues à la hausse (même s'il faut y mettre un rendement décroissant : mieux c'est et plus c'est rare).

Ha et aussi la possibilité d'améliorer les objets comme actuellement mais via les métiers en fournissant les composants et non des points de vaillant/justice.

Tweety63    4

NON ! pas d'objet meilleur que ce qui soit trouvable en raid !

Pourquoi pas. On parle pas de tout les objets qui soient meilleurs, mais pourquoi un ou 2 objets équivalents au dernier palier de raid.

Lessya    34

Pourquoi pas. On parle pas de tout les objets qui soient meilleurs, mais pourquoi un ou 2 objets équivalents au dernier palier de raid.

A chaque patch il y a 2 objets (équivalent au niveau de difficulté "normal") qui sont issus des métiers pour aller avec le palier en cours.

Je suis totalement contre sur le fait de voir des pièces héroïques en circulation à l'hv normale (ils sont déjà présents à l'hv noir).

Si ils sont LQR, le problème est répercuté sur l'équilibre des métiers et de ses bonus. Blizzard a résoud le problème avec WOTLK, c'est pas pour remettre un problème de plus dans l'équilibrage du jeu.

Muguet    1

Je pense effectivement que nous sommes bien servis en terme de métiers, et à moins que Bli² nous créer toute une ressource nouvelle et tout l'univers lui correspondant,  seul des métiers qui n'ont aucun rapport avec le pvp ou pve peuvent voir le jour.

Par exemple un métier qui nous permettrait de craft et vendre des objets pour transmo, nous faire changer de forme de façon temporaire etc... ça serait sympa. Et pourquoi ne pas être un transmogriffeur comme compétence ultime pour ce métier.

On peut également imaginer un métier permettant de craft des objets funs qui ne servent à rien, style tchoutchou, pique-nique, tonneau de bière et j'en passe ...

Ou pourquoi pas un mixte des trois.