Dragonflight : aperçu des rivages de l’Éveil

Blizzard nous propose un aperçu de la faune et de la flore des rivages de l’Éveil. Cette région hautement escarpée sera un terrain de jeu parfait votre Dragon et vous ! Vous y rencontrerez également des personnages emblématiques du Lore de WoW !

J’ai également ajouté une galerie de 90 screnshots lors de ma progression dans la zone.

Aperçu de Dragonflight : les rivages de l’Éveil

Par Blizzard

Les rivages de l’Éveil sont la zone de départ de Dragonflight et l’endroit le plus sauvage des îles aux Dragons.

Les Vols draconiques ont quitté leurs terres natales et les rivages de l’Éveil sont restés en sommeil pendant dix mille ans. Aujourd’hui, alors que l’âme du monde d’Azeroth est revitalisée, l’impressionnante puissance primitive des rivages s’éveille à nouveau, tirant de leur long sommeil millénaire les anciens alliés et les ennemis ancestraux des dragons.

Les héros et héroïnes de l’Alliance et de la Horde sont invités par Alexstrasza à apporter leur aide au Vol draconique rouge dans ces terres menaçantes.

Cette terre est agitée par l’éveil des énergies élémentaires, provoqué par la résurgence de la magie dans les îles aux Dragons. Il y a longtemps, les éléments étaient présents sous leur forme la plus primitive et absolue.

Les geysers et les sources chaudes sont monnaie courante, et les puissants ruisseaux et rivières creusent des grottes dans les roches et les sédiments colorés. Les cours d’eau alimentent le cœur des terres et les bassins de vie du Vol draconique rouge.

Alors qu’il y a des millénaires, cette région était peuplée d’architectures draconiques comme le reste des terres des Couvées, la plupart de ces structures sont depuis longtemps tombées en décrépitude et ont été envahies par la végétation.

Les zones volcaniques sont animées par la terre et le feu en fusion. À mesure que l’altitude augmente, la contrée devient plus rude. Dans ces montagnes imposantes, Neltharus, la Citadelle d’obsidienne a été construite par le Vol draconique noir pour que le Gardeterre puisse défendre les terres des Couvées. Abandonnée depuis longtemps, la majestueuse forteresse est désormais habitée par les djaradins.


Habitants des rivages de l’Éveil

La magie élémentaire se manifeste partout : la terre, l’air, l’eau et le feu adoptent tous une forme physique. De nouveaux types d’êtres élémentaires apparaissent, ainsi que des créatures animales imprégnées de cette magie. En voici quelques-unes que vous rencontrerez au cours de vos périples :


Vidéo des rivages de l’Éveil


Les rivages de l’Éveil ne sont que le début de vos aventures dans les îles aux Dragons. Aidez vos alliés à repousser leurs nouveaux et anciens ennemis, déterminés à prendre le contrôle de cet ancien lieu de pouvoir élémentaire.

Nous avons hâte de partager plus de détails au fur et à mesure du développement de Dragonflight. Visitez le  site de Dragonflight pour précommander. Consultez WorldofWarcraft.com/news pour vous tenir au courant des dernières mises à jour et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À bientôt dans les îles aux Dragons !

Galerie de 90 screenshots

Laisser un commentaire