Des emojis à collectionner pour votre serveur Discord ou chaîne Twitch !

C’est le genre d’actualité qu’on ne s’attend pas à lire habituellement, mais Blizzard, suite à un incident fâcheux, a eu l’idée de créer un ensemble d’émojis Dracthyrs. Si ceux-ci ont été créés originellement pour Slack, ils conviendront parfaitement pour votre serveur Discord ou chaîne Twitch ! Retrouvez sans plus attendre le Dracthyr sweet, le Dracthyr lulmao ou encore le Dracthyr blob.

Exprimez-vous avec les nouvelles émoticônes dracthyr.

Par Blizzard

Le nouvel évocateur dracthyr a été dévoilé lors de l’annonce du prochain chapitre prometteur de World of WarcraftDragonflight. Cette nouvelle combinaison de race et de classe vous est proposée par une équipe passionnée, afin de vous offrir une expérience épique sur les îles aux Dragons (et même au-delà).

Formée il y a quelques années, l’équipe de programmation de l’évocateur dracthyr a supervisé son développement dès les premières étapes. De telles équipes sont pluridisciplinaires et composées de développeurs issus d’un large éventail de disciplines (producteurs, designers, artistes, ingénieurs et assurance qualité). Ces derniers sont en charge d’une fonctionnalité spécifique tout au long de son développement. À un moment donné, un événement (mal)heureux s’est produit en interne et a abouti à la création des émoticônes dracthyr !


Comment ces émoticônes ont-elles vu le jour ?

L’équipe de programmation se réunit le jeudi matin pour faire un point hebdomadaire sur les fonctionnalités. Nous nous regroupons afin de partager nos dernières mises à jour sur le développement de l’évocateur dracthyr. Il y a plus d’un an (plus précisément le 27 mai 2021) lors de l’une de ces réunions, l’un de nos concepteurs graphiques a rencontré des problèmes techniques et a donc manqué la réunion. Comme le dit le proverbe, à toute chose malheur est bon, et cet évènement a servi d’inspiration pour la création du dessin de dracthyr triste que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous.

L’image a été partagée dans le canal Slack de notre équipe de programmation. Avec le développement de Dragonflight et de nombreux membres de l’équipe en télétravail, c’est là que sont centralisées la plupart de nos discussions. Le système de messagerie de Slack est doté d’un certain nombre de fonctionnalités telles que les salons de discussion persistants et, comme vous pouvez l’imaginer, la prise en charge des émoticônes personnalisées. Vous devinez certainement où tout cela nous mène. Il a suffi qu’un autre membre de l’équipe déclare : « Il me faut une émoticône avec ce dragon » et la machine créative était lancée.

C’est ainsi qu’est née notre première émoticône, judicieusement nommée « dragon triste » pour commémorer avec amour le désespoir temporaire de notre concepteurs graphiques face à la technologie. À partir de ce moment, une multitude d’émoticônes dracthyr a été créée par différents membres de l’équipe. Que ce soit par le biais de la conceptualisation, de l’inspiration, des compétences artistiques ou simplement de memes, pratiquement tous les membres de l’équipe (et parfois des personnes extérieures) ont contribué à la création de cette suite complète d’émoticônes que nous utilisons fréquemment sur Slack dans le cadre de nos interactions quotidiennes. À l’origine, ces émoticônes n’étaient pas destinées à être rendues publiques, mais nous tenions à les partager avec la communauté et à montrer la variété des styles artistiques représentés, qui reflètent un peu de la personnalité de chaque artiste.


Des émoticônes dracthyr pour tout le monde !

Comme pour la plupart des aspects du développement d’un jeu, il a été particulièrement compliqué de donner vie à une nouvelle combinaison de race et de classe pour les joueuses et joueurs de World of Warcraft. Ce fut un processus riche et complexe, enivrant, gratifiant et exaltant. Nous avons hâte que vous puissiez découvrir l’extension Dragonflight et ces émoticônes sont une manière pour l’équipe d’exprimer l’amour consacré au développement de l’évocateur dracthyr. Nous espérons que cette sélection de nos émoticônes dracthyr préférées contribuera à enrichir vos communautés sur Discord, Twitch et les réseaux sociaux.

dracthyr_a1 dracthyr A! speech bubble animated_dracthyr_blob_dance dracthyr cry animated dracthyr cry
dracthyr comfy bronze dracthyr comfy green dracthyr comfy red dracthyr comfy black dracthyr comfy blue
dracthyr comfy sip dracthyr cry laugh dracthyr heart dracthyr hehe animated dracthyr hehe
animated dracthyr love dracthyr lulmao animated dracthyr nervous dracthyr no speech bubble dracthyr no
dracthyr shrug animated dracthyr nod dracthyr sweat dracthyr tea animated dracthyr uwahh
dracthyr uwu animated dracthyr yay

Tout télécharger

Nous comptons sur vous pour répandre l’amour des dracthyrs !

L’équipe programmation de l’évocateur dracthyr

 

Laisser un commentaire