BlizzConline 2021 : posez vos questions aux développeurs

Le samedi 20 février de 21h00 à 22h00, lors de la BlizzConline 2021, les développeurs de World of Warcraft, Diablo et Hearthstone répondront aux questions des joueurs. Pour recueillir ces dernières (en anglais uniquement) Blizzard a mis un formulaire en ligne.

Posez vos questions aux développeurs

Par Blizzard

Une question au sujet des Enfers vous taraude ? Vous aimeriez enrichir vos connaissances sur les arcanes d’Azeroth ? En savoir plus sur les affaires menées à l’auberge ?

Le samedi 20 février, lors de la BlizzConline, les équipes de développement de World of Warcraft, Hearthstone, Diablo IV et Diablo Immortal répondront aux questions envoyées par la communauté. Si vous souhaitez participer, il suffit de demander !

Rendez-vous sur la page d’envoi des questions de la BlizzConline ci-dessous pour nous soumettre la vôtre (en anglais uniquement). Sur cette page, vous aurez l’occasion d’envoyer vos questions en audio ou en vidéo. Nous accepterons un nombre limité de questions d’ici le 18 février, mais n’hésitez pas à consulter régulièrement nos sites communautaires pour de nouvelles manières d’envoyer vos questions par écrit très bientôt. Il vous sera possible de nous envoyer des questions supplémentaires en vidéo, audio ou par écrit le 19 février 2021 à minuit, heure de Paris, après la cérémonie d’ouverture.

World of Warcraft

Hearthstone

Diablo

Pour assister aux sessions de questions-réponses, rejoignez les canaux disponibles sur BlizzCon.com aux horaires suivants :

Questions-réponses sur World of Warcraft – de 21h00 à 22h00, heure de Paris, sur le canal dédié à World of Warcraft

Questions-réponses sur Hearthstone – de 21h00 à 21h35, heure de Paris, sur le canal dédié à Hearthstone

Questions-réponses sur Diablo – de 21h00 à 22h00, heure de Paris, sur le canal dédié à Diablo

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister aux sessions en direct, vous pourrez les visionner plus tard à partir des archives.

Pour rester au courant de tous les évènements de la BlizzConline, suivez-nous sur BlizzCon.com ou sur les applications Battle.net de bureau ou sur mobile.

Laisser un commentaire