BFA: enchantements d’arme et craft d’armure PvP

Les semaines s’enchainent et les développeurs proposent de plus en plus de contenu sur l’Alpha de Battle for Azertoh. Même si nous n’avons toujours pas énormément d’informations sur les métiers, la dernière Build numérotée 26175 nous livre quelques secrets !

Je reviendrai également à la fin de l’article sur la session de Questions-Réponses organisée par les développeurs sur Twitch hier soir.

Enchantement d’arme

De nouveaux enchantements d’arme ont été ajouté. Ceux-ci partagent le même type d’effet: vous obtenez 50 à une statistique secondaire pendant 30 seconde, qui peut se cumuler jusqu’à 5 fois. Une fois les 5 piles atteinte, vous obtenez 400 à cette statistique pendant 12 secondes. Nous ne connaissons pas encore le coût en composants et chaque enchantement disposera de 3 rangs de confection tout comme à Legion.

Ingénierie, enchantement de ceinture

Les ingénieurs disposent de 3 nouveaux enchantements de ceinture:

  • Belt Enchant: Holographic Horror Projector : Attache de façon permanente un dispositif spécialisé à votre ceinture, vous permettant d’effrayer un ennemi à votre portée pendant 5 secondes.
  • Belt Enchant: Miniaturized Plasma Shield : Enchante de manière permanente une ceinture avec un dispositif, qui quand il est utilisé projette un bouclier devant le joueur, déviant ainsi toutes les attaques frontales.
  • Belt Enchant: Personal Space Amplifier : Attache de façon permanente un dispositif spécialisé à votre ceinture, vous permettant de supprimer tous les effets affectant votre déplacement toute les 1 minute. Partage le temps de recharge avec les potions.

Confection d’armures en PvP

De nombreux métiers comme les forgerons, les travailleurs du cuir ou encore les couturiers peuvent confectionner de l’équipement PvP appelé l’Honorable Combattant.

Crochetage: les Calligraphes aussi

Les calligraphes peuvent donc utiliser leur magie pour crocheter un coffre avec Scroll of Unlocking. Les forgerons ont également reçu un nouveau plan: Monalite Skeleton Key.

Chasse, couture et pêche

Les couturiers peuvent confectionner des filets pour enraciner ou ralentir les ennemis:

  • Hooked Deep Sea Net : Enracine la cible avec un filet dans les 35 mètres pendant 3 secondes (1 minute de recharge)
  • Sun-Bleached Linen Net : Ralentit la cible avec un filet dans les 35 mètres de 75% pendant 5 secondes (1 minute de recharge)

Session de Questions-Réponses avec les developpeurs

Hier soir a eu lieu sur Twitch une session de Questions-Réponses avec la présence d’Ion Hazzikostas (Game Director). De nombreux sujets ont été abordés et les métiers ne sont pas en reste.

Les développeurs ont revu le fonctionnement de la montée des métiers. Plutôt que de monter 900 points à Battle for Azeroth, les métiers seront découpés par bloc selon les extensions (comme je vous en parlais il y a quelques semaines). C’est-à-dire que vous pourrez décider de monter simplement la partie relative à Battle for Azeroth de 100 points et occulter tout le reste. Pour les développeurs, forcer les joueurs à confectionner de l’équipement totalement dépassé n’était pas utile d’où ce nouveau système.

Les développeurs veulent également que l’équipement confectionné retrouve son utilité. Pour le moment, ils n’ont rien à annoncer mais cela devrait se faire dans les mois à venir.


Laisser un commentaire

  1. Clerz says:

    Ahhhh cool les enchants d’arme reviennent on va se faire des Po lol