WoD: Mise à jour des métiers

L’ensemble des pages des métiers de Warlords of Draenor sont désormais disponibles et ont subi un lifiting. J’ai effectué de nombreuses mises à jour ces derniers jours notamment au niveau des fiefs. Gardez à l’esprit que ce n’est qu’un début et que les pages vont se remplir dans les semaines à venir au fil des Builds que Blizzard déploiera sur la Bêta. La prochaine étape est d’agrandir la base de données avec des captures d’écrans des différents composants du jeu (comme les plantes et minerais).

Je vous invite donc à prendre connaissance des nouvelles cartes de Sombrelune en Calligraphie ou à découvrir les nombreux nouveaux gadgets en Ingénierie, ces gobelins ont une imagination sans fin ! Le menu des métiers est accessible dans la colonne de droite du site.

Un mot enfin sur la traduction en français des objets. Lors des PTR, j’utilise un script qui permet d’avoir directement les objets en français, néanmoins Blizzard a pour le moment bloqué toutes les commandes de script sur la Bêta. Il m’est donc impossible d’avoir les objets en français à moins de tomber nez à nez dessus. En espérant que ça change rapidement !