Le Patch 8.3 est disponible depuis quelques semaines maintenant. Si de nombreux joueurs font progresser leur cape toutes les semaines, Blizzard n’en oublie pas les nouveaux joueurs ainsi que les rerolls.
À partir de la prochaine maintenance du 26 février, vous recevrez davantage de Visions coalescentes lors des Quêtes Journalières et Assauts. Par ailleurs vous ne serez plus limité à 5 Réceptacle de visions horrifiques.
Changements à venir pour les Visions horrifiques
Nous travaillons sur un ensemble de correctifs qui devraient rendre plus simple la mise à niveau de votre cape légendaire via les Visions horrifiques.
Visions horrifiques
- Les quêtes journalières octroient désormais 30% de visions coalescentes supplémentaires.
- Les assauts de N’Zoth octroient désormais 2 500 visions coalescentes (en plus d’un réceptacle de visions horrifiques).
- Les assauts mineurs octroient désormais 6 500 visions coalescentes (au lieu de 5 500).
- Vous n’êtes plus limité à 5 Réceptacle de visions horrifiques dans vos sacs, vous pouvez en stocker autant que vous le désirez.
Cape légendaire
- Vous pouvez obtenir jusqu’à 4 Page déchirée de La Peur et la Peau dans une visions horrifique grâce aux objectifs pour les rangs 7 à 11 de votre cape (au lieu de 2).
- Vous aurez besoin de terminer au moins 2 zones dans une vision pour obtenir plus de 2 pages. Les quêtes du rang 13 à 15 continueront d’octroyer un maximum de 2 pages, seulement via les objectifs de la Zone perdue.
- Rang 13, la quête demande 4 Page déchirée de La Peur et la Peau (au lieu de 6)
- Rang 14, la quête demande 6 Page déchirée de La Peur et la Peau (au lieu de 12)
- Rang 15, la quête demande 8 Page déchirée de La Peur et la Peau (au lieu de 18)