Tremblez devant le nouveau clavier ROCCAT Isku FX

ROCCAT, constructeur Allemand de matériels professionnels pour gamers annonce la disponibilité de la nouvelle génération du célèbre clavier, le ROCCAT Isku FX – Multicolor Gaming Keyboard. J’avais eu l’occasion de tester  il y a un peu plus d’un an le premier modèle qui m’avait plutôt fait bonne impression. Pour preuve je l’utilise toujours actuellement, combinée avec une ROCCAT Kone+

L’une des nouveautés de cette version FX est la gestion en temps réelle des actions qui s’accomplissent pendant que vous jouez. Par exemple, le jeu « World of Tanks » ajuste l’éclairage de votre Isku FX et de votre souris ROCCAT compatible en temps réel. Le clavier et la souris s’illuminent de blanc lorsque qu’une manche démarre et clignotent en rouge lorsque votre tank est attaqué. L’Isku FX est équipé de touches pouvant être illuminées parmi 16,8 millions de couleurs et 6 degrés de luminosité.

Pour le moment je ne suis pas en mesure de vous indiquer la compatibilité complète avec World of Warcraft mais j’ai contacté ROCCAT pour avoir plus d’informations.

Cette deuxième version du Isku reprend tous les avantages du premier du nom. Ajoutez enfin la « deutsch quality » et vous obtenez la rolls royce des claviers pour moins de 100 euros ! Vous pouvez consulter la fiche technique du ROCCAT Isku FX à cette adresse et pourrez l’acheter dès maintenant dans toutes les bonnes crémeries que compte internet.




  • très beau clavier cela me donne envie de testé cette marque, moi qui suis habituer a du Logitech possédant un clavier G15 et une souris G5, et très satisfait de ce matériels  je me laisserais bien tenter par du ROCCAT.

  • Galithiel

    Et c’quoi la différence avec le Isku ? Nan parce que je l’ai et c’est exactement la même chose là.

  • Pierrot

    Rétroéclairage personnalisable :)

  • BIDULE

    Je l’ai commandé, j’espere ne pas être décu. En plus je joue à WoT donc je vais voir ce que ca donne le rétroéclairage dynamique.

  • Zora

    Honnêtement le rétro-éclairage est bien meilleur que sur l’ISKU V1 ! Même le clavier éteint tu vois les touches comme sur un clavier classique (elles étaient translucides sur le V1). Le toucher est beaucoup plus soft et moins abrupte. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’ont pas inclus le rétro-éclairage sur les touches multimédia.

    Je le recommande donc :)