TradeSkillMaster passe en version stable

C’est un add-on quasiment indispensable pour tous les business man. Après plus d’un an en version Beta, l’équipe de développement de TradeSkillMaster a décidé qu’il était temps de sortir une version stable de celui-ci. Nous pouvons donc le trouver en Version 1 sur Curse.com (ndlr: v1.03 actuellement).

Composé de 9 modules, TradeSkillMaster introduit dans cette V1:

  • Une grande amélioration au niveau de l’interface TSM / HV. TradeSkillMaster s’intègre dorénavant intégralement dans la fenêtre de l’Hôtel des ventes.
  • Simplification des modules, facilité d’utilisation accrue notamment pour les recherches.
  • Ajout de quelques fonctionnalités comme le « Reset Scan » ou la « Shopping Lists ».

Vous pourrez télécharger l’add-on ainsi que ses modules via le Curse Client ou via ce lien.

MAJ: J’en profite pour vous dire qu’après avoir traduit intégralement ElvUi en français, je m’attaque aujourd’hui à la traduction de TSM. L’add-on est complexe et certains paramètres sont subtils. Je n’ai jamais aimé joué sur un jeu en franglais. Si vous avez un bon niveau d’anglais et de français, je vous invite à vous rendre d’urgence sur cette page: http://wow.curseforge.com/addons/tradeskill-master/localization/frFR/

Sur celle-ci vous pourrez traduire les différentes variables que compose l’add-on. C’est un travail de longue haleine, mais le jeu en vaut la chandelle. Et la récompense du travail accomplie est inestimable. Par exemple je pense aux (dizaines ?) de milliers d’utilisateurs d’ElvUi et je me dit qu’il y a un petit peu de moi dedans. (C’est un peu mégalo, je vous l’accorde).