Raid du Caveau des Incarnations : aperçu des bijoux et de leurs effets

Je vous propose de jeter un œil aux bijoux disponibles dans le premier raid de Dragonflight : le Caveau des Incarnations. Le raid dispose à l’heure actuelle de 12 bijoux. Gardez à l’esprit que les valeurs et effets peuvent évoluer d’ici à la sortie de l’extension.

Sommaire

Force

Rubis grondant Mêlée – DPS
  • Équipé : Vous attaques augmentent lentement votre force de frappe, ce qui vous confère un bonus [réduit] à la Puissance d’attaque pour chaque charge.
  • A X charges, vos 3 prochaines techniques de mêlée libèrent une onde de choc devant vous, ce qui inflige des dégâts de nature bonus à vos adversaires sur une ligne. Les dégâts ainsi infligés sont proportionnels aux points de vie de la victime.

Agilité

Voie des courants contrôlés
Mêlée, Distance – DPS
  • Équipé : Vos coups critiques génèrent des l’électricité statique, ce qui vos confère un bonus de 2% à la vitesse d’attaque pour chaque charge.
  • A 10 charges, la foudre s’empare de vous et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 12 s. Pendant la durée de cet effet, vos attaques automatiques foudroient votre cible et 1 adversaire proche, et leur infligent X points de dégâts de nature.

Force ou Agilité

Faveur de la Mange-tempêtes Mêlée – DPS
  • Utiliser : Vous embrassez la tempête pour devenir un élémentaire d’air primordial, ce qui vous immobilise pendant X s.
  • Tant que vous êtes sous cette forme, vos attaques et techniques de mêlée voient leur portée augmentée et ont de très grandes chances d’invoquer à l’emplacement de votre cible des Bourrasques de vent infligeant des dégâts de natures [restreins] alentour. (3 min de recharge)
Insigne des flammes
Mêlée – Tank
  • Utiliser : Vous piétinez le sol et libérez des flemmes qui se propagent depuis votre position. Elles infligent des dégâts de feu [intermédiaires] aux adversaires qu’elles touchent et vous confèrent un bouclier [intermédiaire] pendant 6 s. Au bout d’un certain temps, les flammes reviennent vers vous en infligeant à nouveau le même montant de dégâts et réinitialisent la durée du bouclier.
  • Les dégâts et l’absorption sont augmentés pour chaque victime touchée, dans la limite de 5 adversaires. (2 min de recharge)
Maint-totem magistral
Mêlée – Tank
  • Équipé : Vous adoptez une posture élémentaire. Les attaques esquivées ou parées ont une chance de déclencher une puissante riposte élémentaire contre les adversaires devant alors que vous passez à la posture suivante.
Morneflamme psychotique
Mêlée, Distance – DPS
  • Utiliser : Vous canalisez de l’énergie pendant 2 s avant de libérer une salve de flammes dévastatrices infligeant des dégâts de feu [considérables] à votre cible.
  • Chaque fois qu’un personnage-joueur allié meurt, le temps de recharge de cette technique est réduit de 90 s. (2 min de recharge).

Intelligence

Frimasphère invoquée Mêlée, Distance – Soin
  • Utiliser : Si vous disposez de plus de 65% de mana, lancez une frimasphère sur votre cible pour lui infliger X points de dégâts de givre
  • Utiliser : Si vous disposez moins de 65% de mana, buvez le contenu de la frimasphère pour récupérer X points de mana instantanément. (1 min de recharge).
Invocation désespérée
Mêlée, Distance – DPS
  • Équipé : Lancer des sorts vous confère des charges de Haine, ce qui réduit de manière permanente le temps de recharge de ce bijou de 1 s jusqu’à la fin du combat.
  • Utiliser : Vous libérez un arc de foudre qui inflige des dégâts de nature [considérables] à votre cible et des dégâts [restreints] à votre propre personnage. Les dégâts que vous subissez augmentent pour chaque charge de Haine. (4 min de recharge).
Piège mortel de diamant
Mêlée, Distance – DPS
  • Équipé : Lancer des sorts tisse de la soie cristalline, ce qui vous confère un bonus [réduit] à la Maîtrise pour chaque charge.
  • A X charges, votre prochain sort à cible unique infligé des dégâts de givre bonus [considérables] et emprisonne la victime et les adversaires à moins de 10 mètres dans une toile cristalline qui dure X s. Tant que la toile persiste, une partie des dégâts que vous infligez est partagée par tous les personnages adverses qui y sont pris.
Promesse de la garde-couvée
Mêlée, Distance – Soin
  • Utiliser : Vous désignez un autre personnage-joueur avec qui vous liez et devenez son ange gardien pendant 60 min.
  • Tant que le lien perdure, les deux personnages bénéficient d’un bonus [intermédiaire] à la Polyvalence et récupèrent un montant de points de vie [modéré] chaque seconde. Ces bonus sont augmentés si moins de 15 mètres les séparent.

Intelligence, Force ou Agilité

Marque du serment primordial
Mêlée, Distance – Tank, Soin, DPS
  • Équipé : Vous prêtez un serment d’allégeance aux Primalistes afin d’obtenir Marque du givre, ce qui augmente [modérément] votre score de Coups critique.
  • Combattre aux côtés de personnages alliées portant Marque de la terre ou du feu a une chance de vous conférer la moitié des statistiques de leur marque pendant 12 s.
Tempête malveillante
Mêlée, Distance – DPS
  • Équipé : Lancer des sorts et attaquer vos confèrent des charge de Malveillance. À 5 charges, un Éclair s’abat sur votre cible actuelle et lui inflige des dégâts de nature [réduits] en 3 s.
  • À l’expiration, l’éclair revient vers vous, le nombre de charges de Malveillance nécessaire augmente de 1 et les dégâts de l’éclair contre la même cible sont augmentés de façon permanente jusqu’à ce que vous ou votre victime mouriez.

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