Quel type de fief êtes-vous ?

MAJ du 12/01: près de 500 formulaires envoyés, merci de vous impliquer autant !

Nous foulons les terres de Draenor depuis deux mois maintenant. Vous avez très certainement au moins un personnage de niveau 100 voir plus. Avec Warlords of Draenor et les fiefs, Blizzard a bouleversé le fonctionnement des métiers. Je ne vais pas revenir dessus mais je suis sûr que vous avez tous vos petites habitudes depuis. Pour ma part, la première chose que je fais quotidiennement, c’est la tournée des personnages pour faire les CD et relancer les commandes. J’essaye de m’y tenir, mais récolter le minerai sur 6 personnages, c’est vraiment une plaie !

Aujourd’hui j’aimerais que chacun puisse partager son expérience via ce formulaire dont j’aurais l’occasion de vous en reparler dans un prochain article lors de l’analyse des réponses.


Poster un Commentaire

avatar
Muguet
Gobelin
Muguet
J’ai 6 persos 100, difficile de me mettre dans les petites cases :P Concrètement sur tout les persos, j’ai des métiers, j’y ai construit les petits batiments de fief associé. Pour le 3eme emplacement, j’ai selectionné l’enchant qui est bien le seul métier où les compos ne sont pas liés. Ce qui me fait 1.2 cristal/jours. Je n’ai pas de moyen ou grand batiment sur mes rerolls, tout simplement parce que ça ne sert à rien. Je ne connais pas le comptoir, mais maintenant que tu le dis, j’pourrai test sur mes rerolls vu qu’ils ont tous au moins 4k… Lire la suite »
trackback
Le Fief et vous: résultat de la grande enquête | T'as Pas 1 Po ?

[…] y a un peu plus d’un mois, je vous invitais à répondre à quelques questions sur vos habitudes de jeu dans votre fief. Aujourd’hui j’ai collecté 1 270 réponses et il est temps de faire un […]