Qu’allez-vous faire durant les premières heures ?

Le 12 novembre à 23h59, nous trépignerons d’impatience devant la porte des ténèbres. Une minute avant le lancement de l’extension vous saurez très certainement ce que ferez durant vos prochaines heures en Draenor, mais la communauté, elle, ne le sait pas. Chacun voit à sa façon son expérience de jeu, alors faites-en nous part. Serez-vous plutôt:

  • Je monte mon personnage à la régulière, je découvre les quêtes et les zones.
  • Je farm les minerais, herbes, cuirs pour tout revendre à prix fort.
  • Le fief pardi, c’est ma nouvelle résidence.
  • Je campe l’Hôtel des Ventes, à moi les Po !

Je ne souhaitais pas faire de sondage traditionnel parce que j’aurais dû mettre 50 réponses mais surtout parce que j’aimerais votre avis personnel !

Pour ma part, je vais commencer par monter mon druide heal, de façon tout à fait normal (il est enchanteur / joaillier). Pas trop de Po dans l’immédiat mais c’est mon personnage principal en PVE. Je vais tout désenchanter au niveau 100 et vendre les enchantements au meilleur prix, voir également si je peux faire de l’ore shuffle. Parallèlement, je vais regarder de très près le marché des glyphes et de la couture avec Zora, il y a un beau créneau avec l’équipement LQE. Enfin, j’ai un reroll moine (boostée au niveau 90) qui a le combo Mineur / Herboriste que je risque de connecter très souvent au début pour farmer des composants.

Avec tout ça, le programme est bien chargé ! J’aurais alors 2 ans pour monter mes 8 autres personnages au niveau 100 :D




  • Peepz

    Personnellement je ne sais pas encore exactement mon plan d’attaque mais ça sera un peu des 3
    * Je farm les minerais, herbes, cuirs pour tout revendre à prix fort.
    Je vais monter mon dk mineur/herboriste (oui je sais un druide aurait été plus opti mais la flemme de remonter ces deux métiers pour le moment et je n’ai pas de druide sur Hyjal) en rush sans trop faire attention aux quêtes, je profiterais du lore plus tard quand je monterais mes autres personnages, tout ceci en faisant un maximum de profit via les ressources premières.

    *Le fief pardi, c’est ma nouvelle résidence.

    J’ai survolé des articles sur les fiefs mais je vais m’y pencher plus sérieusement après mes exams IRL afin d’optimiser mon fief pour produire des po tout en étant efficace pour partir sur le pve hl à la sortie du T17

    Je campe l’Hôtel des Ventes, à moi les Po !
    J’irais bien entendu sur l’hotel des ventes mais je ne pense pas avoir besoin de le camper, en début d’extension je pense que tout se vend sans avoir besoin de faire une guerre à l’undercut :) J’ai également déjà quelques idées de craft WoD qui se vendront bien mais je garde ça pour moi ;p

  • Moi clairement j’enchaine les premieres jusqu’a debloquer le fief sur plusieurs persos

  • Carderio

    Moi j’ai cours le lendemain, donc je vais dodo :/

  • scalibrar

    Pour ma part dans un premier temps dormir ( boulot oblige) et peut etre venir faire un tour le jeudi soir pour quetes car je me doute que pas mal de joueurs et surtout d’adepte du botting severe se rueront sur les spots de farm .Une extention etant egal a 2 ans je vais prendre mon temps pour decouvrir le lore le HL n’etant pas pour moi .

  • Tout simplement pex mon warlock level 100, enfin si il ne prend pas un up car la il est au fond du trou ce sera hunt/mage, ensuite grosse session farm sur le mineur et l’herbo.

  • Farmer.
     
     
     
    A MoP j’ai rush 90 pour pouvoir voler et farmer…
    A WoD, on ne volera pas .. Donc je pense farmer directement ..
     
    Soit je rush le 92 pour changer de zone et je farm ensuite, soit je fais directement que du farm …
    Le lore je le découvrirai sur les 10 rerolls ><
     
    Mais mon objectif est clairement de farmer et ne faire que ça …
     
    Le hic, c’est que tout le monde va farmer le moindre minerai ou la moindre brindille qu’il croisera, donc en faire bcp ne sera pas évident, à MoP avec le taux élevé de pop de ressources en début, c’était dur de trouver qqch ou de trouver en grande quantités, car tt le monde se ruaient dessus ….
     
    J’espère qu’on va me laisser farmer en paix ^^
    Et si j’arrive à faire du stack et vite vendre mes stacks, j’espère faire un profit monstre
     
    Je me rappelle de mes 3 premiers stacks d’obsidium à cata : 1400 po et 2 fois 1300 po <3

  • Samiel

    Je vais mon concentrer sur mon personnage principal. Monter 100 rapidement, en faisant quelques retours Fiefs pour le monter aussi et pouvoir me stuff rapidement pour les donjons < LFR< RAID.. Je veux être opti le plus rapidement et je me servirais de tous les moyens dispo pour cela.