Patch 5.4: Une Furie Sanguinaire / Héroïsme pour tous les Travailleurs du Cuir

Les tambours vont signer leur grand retour avec le Patch 5.4, c’est ce que nous apprend une récente mise à jour des Royaumes de Test.

Aujourd’hui, la Furie Sanguinaire, aussi appelée Héroïsme dans l’Alliance octroie 30% de hâte supplémentaire pendant 40 secondes. Cette amélioration était pour le moment réservée aux Chamans, Mages, et Chasseurs. Il va en être tout autre lors du Patch 5.4 puisqu’un Tambour de rage ( Drums of Rage ) permettra à l’ensemble du raid d’avoir une augmentation de 25% de hâte pendant 40 secondes grâce, non pas à une classe, mais à un métier !

Le travailleur du cuir, pourra contre une Peau Magnifique créer un Tambour de rage. De quoi partir l’esprit tranquille si aucune classe ne propose cette amélioration dans le raid !

tambours de rage

A noter que ce n’est pas la première fois que Blizzard tente de pallier au manque d’homogénéité des classes dans un raid puisque le Parchemin runique de Robutesse peut remplacer Mot de pouvoir : Robustesse du prêtre.

Une nouvelle, qui fera surement naitre des vocations chez les joueurs.




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Hirder

En gros, tout les raideurs vont devenir TDC quoi …

Une bonne nouvelle pour les autres métiers ? :D

snakeshitt

Ah bon les chasseurs ont une furie ?

Encore de la poudre aux yeux … tout les raideurs ne deviendront pas TDC puisque ça ne se cumule pas avec le furie/blood et que ça reste un CD de raid et non un CD perso (qui va à l’encontre de l’individualisme omni présent dans ce jeu) !

Geger

Alors oui, les chasseurs ont une furie. Elle est disponible avec un Chien du magma

HéroesVJ

En gros, tout les raideurs vont devenir TDC quoi …

Une bonne nouvelle pour les autres métiers ? :D

 
Lien C’est écrit nulle part qu’il faut être TDC pour les utiliser, c’est comme les anciens anciens tambours (Lien, Lien, Lien, …)
 
Il y a une autre faute dans la News, « Aujourd’hui, la Furie Sanguinaire, aussi appelée Héroïsme dans l’Alliance octroie 30% de hâte supplémentaire pendant 30 secondes. Cette amélioration était pour le moment réservée aux Chamans, Mages, et Chasseurs. »
 
La Furie sanguinaire, l’héroïsme, la Distorsion temporelle et l’Hystérie anciennen durent 40 sec et pas 30 :p

Alkhar

On a beau dire, oui tout le monde a déjà la furie, mais je trouve le principe super cool.
 
On a enfin le moyen de palier au manque d’une personne qui pouvait donner la furie et sinon c’est comme les anciens tambour, on n’a pas besoin d’être tdc pour les utiliser.

Alkhar

Généralement ce genre d’objet c’est craft 2-3 fois, et sa reste dans la banque de guilde.

Alkhar

Wipika !

wipika

ca peut surtout etre utile durant les events solo( style cape légendaire) pour les classe ne disposant pas d’héroisme